Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marcirail

Impossibilité d'ouverture TSW 2020 et TSW (2)

Recommended Posts

Marcirail    2

Bonjour à tous,

Assez brusquement, je viens de constater ne pas pouvoir ouvrir, ni TSW 2020, ni TSW (2)

Lors de la tentative de lancement, le message suivant apparaît :

Comment pourrais-je lever ce dysfonctionnement ?

image.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bizarre. Commencer par une vérification d'intégrité des 2 dans Steam.

Aucun autre jeu ne pose problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

En ce qui concerne TSW (2) la vérification de son intégrité a détecté une anomalie et n'a donc pas pu être validé, il a été acquis à nouveau après quoi TSW (2) fonctionne à nouveau normalement.

Pour TSW 2020 cela ne marche pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Après plusieurs tentatives de vérifications de l'intégrité TSW 2020 est remis en service.

Problème résolu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534
il y a une heure, Marcirail a dit :

Pour TSW 2020 cela ne marche pas.

Bonsoir Marcirail ,  si sa ne marche pas TS2021  après vérification sur steam ,  désinstalle  le jeux et  puis réinstalle TS2021 ou ( 2020 )   cela doit fonctionner ! . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

 

Bonjour à tous,

Assez brusquement, je viens de constater ne pas pouvoir ouvrir, TSW2

Lors de la tentative de lancement, le message suivant apparaît :

 

image.jpeg

J'ai déjà constaté le même problème en janvier 2021 et il s'est résolu après une réinstallation de TSW2.

Toutefois, actuellement, une réinstallation ne donne aucun résultat, le message d'erreur ci-avant se reproduit systématiquement.

Ce genre de blocage se produit depuis que j'ai installé les suppléments suivants : "Luzern-Sursee" et "Tharandter Rampe".

Il est à noter que je ne constate pas ce genre de problème avec tous les autres jeux, y compris TSW 2022 et TSW 2.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

TSW 2 étant dans Steam\SteamApps\common\Train Sim World 2\ ce n'est pas la bonne capture d'écran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vous soumets un problème auquel je fais face pour démarrer TSW2, en effet, lorsque je lance l'application sur l'ordinateur, il ne se lance pas et me met ce message d'erreur sur Ureal Engine 4 crash reporter :

LoginId:34d56af645f8aacd9c9859b37c3812cd
EpicAccountId:

LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 3983] Retry was NOT sucessful.

TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
kernel32
ntdll

 

Ca se produit à chaque fois que je lance le logiciel, même si je redémarre. Je ne sais pas quoi faire pour faire face et surtout je suis un peu inquiet. 

Qui peut m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 18 heures, Paranier a dit :

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vous soumets un problème auquel je fais face pour démarrer TSW2, en effet, lorsque je lance l'application sur l'ordinateur, il ne se lance pas et me met ce message d'erreur sur Ureal Engine 4 crash reporter :

LoginId:34d56af645f8aacd9c9859b37c3812cd
EpicAccountId:

LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 3983] Retry was NOT sucessful.

TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
TS2Prototype_Win64_Shipping
kernel32
ntdll

 

Ca se produit à chaque fois que je lance le logiciel, même si je redémarre. Je ne sais pas quoi faire pour faire face et surtout je suis un peu inquiet. 

Qui peut m'aider ?

C'est toi la petite souris ? :D cf. lien ci dessous

https://forums.dovetailgames.com/threads/lowlevelfatalerror-file-unknown-line-3982-retry-was-not-sucessful.44002/

A première vue la personne a résolu le problème en faisant une vérification du cache du jeu dans Steam.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Mes problèmes sur TSW2 ont été résolus en procédant en suivant la procédure de dépannage général.

Redémarrage du PC et de Steam, effacement du cache de téléchargement, ouvrir le menu Steam -> paramètres -> Téléchargement.

Cliquez sur DOSSIERS STEAM et faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez "Réparer le dossier de la bibliothèque".

pour terminer, vérifiez les fichiers locaux ne sont pas corrompus.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

C'est bon, j'ai pu réinitialiser ou suivant les consignes et conseils donnés, je vous remercie pour vos explications, sans vous je n'y serais pas arrivé, merci encore. N'hésitez pas non plus si vous avez besoin, je serai ravi de vous aider.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur la ligne Sursee - Luzern.

Dans le scénario "L'averse Express", quelques centaines de mètres après le départ la rame entre en gare de Sursee pour adjonction d'une autre rame se trouvant déjà à quai. Dès lors, je ne vois vraiment pas comment pouvoir atteler la première automotrice à la seconde car il n'est impossible de m'approcher du second engin, un signal ne m'autorise pas de m'avancer. J'ai aussi essayé de me rendre pédestrement jusqu'à la seconde automotrice à pieds mais il n'est pas non plus possible de l'avancer vers la première automotrice pour la même raison (rencontre d'un signal fermé).

Comment faire pour réaliser l'accouplement des deux automotrices ?

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Marcirail, je n'ai jamais essayé ce scénario et je ne pense pas pouvoir te répondre dans l'immédiat, l'idéal c'est que je fasse l'essai moi et que je vois comment faire. Sinon as tu demandé l'autorisation de franchir un signal fermé ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Je ne connais pas la manoeuvre à exécuter pour avoir l'autorisation de franchir un signal fermé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Marcirail.

Il faut lire les manuels :). Touche Tab et clic sur contacter l'aiguilleur.

Amitié

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

De toute façon, la seule manière de pouvoir franchir un signal fermé, c'est de demander la permission de le franchir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×