Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sud

Scenario installation.

Recommended Posts

sud    0

Bonjour,:D

Etant neophite (je viens de train simulator 2001) j'ai télécharger et installer (difficilement) la trés belle LDN_2021.J'en ai profiter pour récuperer l'activité Jeumont - Aulnoye 1.2 mais pouvez vous me dire ou et comment l'incorporer au jeu s'il vous plait (je n'ai pas trouver de tuto ou ai mal chercher). De plus comment faire fonctionner le pont tournant. En vous remerciant a l'avance passez une bonne fin de journée.

Amicalement. michel.:rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Je te réponds pour le scénario Jeumont - Aulnoye 1.2.

Après avoir téléchargé le fichier, tu le décompresses, tu obtiens un dossier Jeumont - Aulnoye 1.2, tu l'ouvres et tu obtiens un dossier Route. Tu le copies et le colles dans :

Steam > steamapps > common > Railworks > Content et il figurera dans tes scénarios.

Patrice

Edited by Gardorian

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 15 heures, Gardorian a dit :

. Tu le copies et le colles dans :

Steam > steamapps > common > Railworks > Content et il figurera dans tes scénarios.

Je dirai plutôt ...répertoires...>Content...> route...> scénario...après avoir identifié le N° de la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

 

Et bien non, parce que j'ai configuré exprès le dossier Route à coller pour qu'il ne contienne que le numéro de la référence de la Ligne du Nord puis un dossier scénario qui lui ne contient que la référence du scénario Jeumont - Aulnoye.

Ça évite de devoir identifier et chercher la bonne référence de route dans le répertoire.

Mais dans les autres cas, tu as raison.

Patrice

Edited by Gardorian

Share this post


Link to post
Share on other sites
sud    0

Bonjour,:D

 

Merci de vos réponses J'ai installer cette activité qui figure bien en mode standard (pourquoi pas en carriere ou parcourt libre??) néamoins j'ai un probléme, elle s'ouvre bien sur la gare de maubeuge mais pas de train pas de loc, pourtant j'ai installer le pack  PG_USI_pack3 et Preload BB17000-BB25500  via utilities mais rien:(!! a la place de selectionner une locomotive j'ai un rond comme un sens interdit mais en bleu et en dessous j'ai BB25500 multiservice, comment l'inserer dans le jeu s.v.p. j'ai bien lu un tuto mais trop ancien ?? ( j'ai train simulator 2019).Pour le pont tournant quelqun a une idée? MERCI beaucoup de votre aide et prenez soin de vous........

P.S Désolé pour l'erreur (d'aiguillage) du sujet.

 

TS.docx

Share this post


Link to post
Share on other sites

×