Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hourglass71

Présentation

Recommended Posts

hourglass71    8

Bonjour,

Fana de ferroviaire depuis peu, je viens de découvrir TS2021 ainsi que TSW2 suite à un changement de matériel informatique pour un setup de type gaming.

J'ai profité des soldes de la semaine dernière chez Dovetail pour acheter ces deux logiciels ainsi que quelques DLCs...

J'aimerais pouvoir poster dans les autres sections du forum soit pour aider d'autres membres à l'avenir, soit pour me faire aider dans un premier temps : par exemple, je rencontre quelques soucis dans l'installation de la ligne "vallée électrifiée"... alors que j'ai suivi à la lettre toutes les instructions, vérifié avec rw tools, installé les addons payants et gratuits...etc...

Voici un screenshot de ce que j'obtiens au lancement du premier scénario. :-S Bref, je commence à m'arracher les cheveux...

Merci d'avance pour votre aide !!

 

Train Simulator (x64) 26_01_2021 22_03_44.png

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour à toi

bienvenue sur ce forum en te souhaitant de passer de belles heures de découvertes et de plaisir à conduire.

concernant la Vallée électrifiée un très bon choix car cette ligne est très belle

Je pense que tu as certainement été faire un tour sur ce post dans lequel aussi j'étais intervenu ayant comme toi (ce qui est normal quand on démarre ;)) quelques déboires.
https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/7647-installer-la-vallée-électrifié-version-se-1/&page=4&tab=comments#comment-190695

Si tu as tout bien installé il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas .
Je t'invite à continuer la discussion sur ce post et je pense qu'on sera nombreux à te répondre et t'aider comme c'est l'habitude dans ce forum;

Regarde les conseils qui m'ont été donnés par Honfleur VB et Fash_2013
Et puis as-tu essayé la touche magique F2 puis annuler histoire de voir où tu te trouves.
 

A bientôt donc

Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8

Salut maclaw,

Merci pour ton message de bienvenue.

Concernant la vallée électrifiée, j'ai, malgré tout (réinstall entière du jeu :S ), réussi à m'en sortir ! Ce matin même !

Voici la solution pour ceux ou celles qui rencontreraient des difficultés : 

 

 

C'est une belle ligne en effet, surtout après amélioration avec RWenhancer version basique...

A bientôt

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci à toi et désolé car je viens de découvrir que tu avais aussi ouvert un post
Il y a aussi les scénarios sympa de Wagener.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8
il y a 6 minutes, Maclaw a dit :

Merci à toi et désolé car je viens de découvrir que tu avais aussi ouvert un post
Il y a aussi les scénarios sympa de Wagener.

 

Merci pour le tuyau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×