Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hourglass71

Problème installation de la ligne "Vallée électrifiée"

Recommended Posts

hourglass71    8

Bonsoir,

J'ai suivi pas à pas la méthode pour faire fonctionner la ligne "vallée électrifiée" et ai installé tous les add-ons requis (payants et gratuits).

Toutefois,lorsque j'essaie de lancer un scénario, les décors sont vides de bâtiments, rails, et autres objets...

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. J'ai aussi fait la vérification avec RWTools...

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Merci

Train Simulator (x64) 26_01_2021 22_03_44.png

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Décrit-nous plus exactement ce que tu as fait svp. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8
il y a 30 minutes, jibeh a dit :

Décrit-nous plus exactement ce que tu as fait svp. 

Eh bien : 

achat des DLC GEML / Hamburg - Hannover / european et us assets et decompression de leurs .ap respectifs...

Téléchargement et installation des fichiers "Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2" (2 fichiers 7z et leur extraction en règle dans le dossier assets).

Installation / extraction du fichier "La Vallée 2017 Rails 2D by Zawal" de la même façon, par dessus.

Puis installation/extraction des scénarios de beluxtrain ( site d'un certain christophe ?? ) dans le dossier contents ainsi que du matériel roulant associé dans le dossier assets ( toujours via son site ). 

Vérification faite in fine via TS tools pour l'intégrité de l'ensemble. Pas d'erreur rapportée par le logiciel.

Et pourtant ça échoue à chaque fois, indépendamment du mode (standard ou parcours libre...) :-/

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8

Voici un autre screenshot si ça peut aider : on ne voit que le rail du milieu et quelques éléments de signalisation, ainsi que le convoi. Rien d'autre hélas

Train Simulator (x64) 26_01_2021 23_52_57.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Les assets gratuits ont été installés via utilities ou dézippés directement dans ton répertoire Railworks ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Les assets gratuits ont été installés via utilities ou dézippés directement dans ton répertoire Railworks ?

Je les dézippe directement avec 7z dans le répertoire railworks.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8

Finalement j'ai désinstallé entièrement railworks et supprimé tous les dossiers.

Puis j'ai uniquement réinstallé cette ligne mais je me heurte toujours au même problème !

Au secours

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8

Bon je pense avoir réussi à résoudre le problème ! :D Toutefois j'ai encore une erreur inconnue de "rames rompues" dont je m'acquitte en appuyant sur F2.

SOLUTION : Il faut utiliser impérativement les scénarios BLXT de la vallée rails 2017 2D et non les scénarios originaux de BLXT pour cette ligne. Le fichier se trouve ici : 

 

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En fait si je t'ai bien saisi...ce n'est pas l'installation de la Vallée qui pose difficulté, mais la superposition des scénarios de Christophe qui a généré ton problème...J'étais fort étonné, n'ayant jamais rencontré de souci avec les lignes de Zawal...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
hourglass71    8
il y a 30 minutes, La grenouille a dit :

En fait si je t'ai bien saisi...ce n'est pas l'installation de la Vallée qui pose difficulté, mais la superposition des scénarios de Christophe qui a généré ton problème...J'étais fort étonné, n'ayant jamais rencontré de souci avec les lignes de Zawal...

Oui et non : je n'avais installé que les scénarios originaux de BLXT prévus semble-t-il pour "la vallée électrifiée se2" et pas les modifiés de 2017 prévus spécifiquement pour le patch 2017 rails 2D de Zawal...

Edited by hourglass71

Share this post


Link to post
Share on other sites

×