Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
geofrance57

Comment créer son propre son d'annonce

Recommended Posts

jibeh    4,517

Bonjour, tu devrais au moins expliquer ce que tu sais ou veut exactement  faire, et là où cela bloque pour toi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Voilà mon soucis, j'ai créer un son  wav avec audacity pour mettre dans la gare de Marseille, , j'ai renommé le fichier de belette avec mon propre son en way copier remplacer et ça marche pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Le fichier de belette.... il y en a beaucoup dans le jeu....  tu le mets où dans ton jeu, encore une fois, explique toi mieux svp .
Met moi ton fichier ici, je vais regarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Je voudrais remplacer le fichier son wav de belette par le mien en mettant le même nom par exemple le fichier annoncetgvlyria.wav de belette par le mien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

(sound fishing bruitages !)  Pourquoi un son aussi long, on ne fait jamais cela dans le jeu, plus 5 minutes ! En stéréo et en 32 bits 44.100. C'est du lourd :D

Le voici en dav, 1 piste et 22050 →  13Mo au lieu de 52 Mo (cela prendra déjà 4x moins de place en mémoire) j'ai aussi éliminé le son parasite du début.

→    Ton son pour TS.dav        (qu'il faudra renommer à ta guise)

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

J'ai essayer de lire avec VLC mais on entend rien, je l'ai placer à la place du wav de l'annonce du Lyria en le renommant à l'dentique et .wav ca donne rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×