Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Christian Segonne

le bonjour du 34

Recommended Posts

bien le bonjour, je vais sur mes 71, marié, ancien facteur de métier, pas d'enfants et bien entendu pas de petits enfants (soupir)  fan de jeux vidéo depuis le tout début des Atari et même avant! les trains bien sur, je me souviens combien j'ai passé d'heures sur MTS avec des parcours magnifiques, que vous faisiez et faites encore...je pense aussi aux FSX et compagnie, aussi les jeux de pêche et de chasse, actuellement les tank: WarThunder (ça réveille les neurones et les doigts!) et Médiéval Dynasty (le top) et là envie de retrouver les trains, mais j'ai tout oublié concernant l'installation des lignes et autres,  et puis bien sur beaucoup de reportages "Nature" sur ma chaine youtube, (mais ça c'était avant) car depuis la covid, j'ai tout stoppé, plus de montages vidéos, l'ennuie total, oui j'ai bien changé, et moi qui "ne touchait pas les pieds par terre" beaucoup de choses ne m'intéressent plus, plus d'envies, ni de buts, alors je joue, du matin au soir très tard, j'attends que le temps passe... je me laisse glisser lentement... voilà qui est christian Segonne: un vieillard de plus sur cette planète de plus en plus dégradée. :(

bonne journée et prenez soin de vous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bienvenue sur le forum Christian. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut Christian et bienvenue à toi, prend soin de toi et profite des promos du moment car soit disant que Steam c'est Lunaire de quoi s'échapper de notre planète ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bienvenue, pas de souci avec la présentation, même plus ou moins plus jeunes, c'est chiant pour nous aussi cette période.

Pour les trains, le forum (et ses participants) est là pour aider, c'est un de ses principaux objectifs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×