Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sud

Probleme installation pack son de Yohann.

Recommended Posts

sud    0

Bonjour,:D

J'ai voulu installer les sons de notre ami Yohann mais malheureusement rien a faire.

Je m'explique j'ai bien installer avant le pack SNCF_BB67400 et SNCF_BB67400_CL47 (celui ci n'est pas  concerné par ces sons je crois), bref quand je l'installe premiere fenetre (avant l'ascenseur)qui me dit :Assets/PierreG/France/RailVehicles/Diesel/SNCF_BB67400/Default/Simulation/ et en bas Fichiers de zero octet. Je clic ok et l'ascenseur commence mais s'arrete avant la fin du processus (voir fichier joint). Je clic donc sur continuer mais l'ascenseur se bloque et n'avance plus..........je suis obligé de fermer utilities. Comment résoudre ce probléme s'il vous plait?

Merci de l'aide et bonne fin de journée et selon la formule prenez soin de vous..:wub:

 

Sons Yohann.docx

Sons yohann 1.docx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,234

Bonsoir,

As-tu essayé en dézippant le fichier .rwp, puis après avoir ouvert le dossier BB67400 patch_sons obtenu, tu as un dossier Assets que tu copies dans Railworks ?

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@Gardorian : oui, c'est une chose à essayer.

@sud : je ne suis jamais arrivé à trouver la cause de cette erreur qui provient de l'installeur de TS20xx.

As-tu bien téléchargé l'archive PG_BB67400ng.zip ? Il y a tout dedans.

Tu peux éventuellement essayer de supprimer "à la main" le dossier PierreG/France/Audio/RailVehicles/Diesel/BB67000 avant une nouvelle tentative d'install.

Sinon, il faut apprendre à se passer de l'installeur officiel comme le dit Gardorian : les fichiers .rwp s'ouvrent avec 7zip et il suffit de copier le contenu décompressé au bon endroit dans le dossier Assets.

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
sud    0

Bonjour,:D

Merci beaucoup de vos réponses j'ai appris pas mal etant novice, je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir une archive rwp avec winrar. Je  l'ai ouvert et inserer dans le dossier adéquat et bingo cela fonctionne. Merci a Patrice et a Pierre pour l'aide. Je dois dire que les locomotives de pierre sont superbes (étant cheminot retraité j'ai eu l'occasion d'utiliser ce type de locs elles sont fidelement reproduites).

Bonne fin de journée et encore MERCI.:)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Merci pour les compliments, mais le réalisme vient surtout de la sonorisation ! Mes modèles 3D datent un peu et Yohan est en train de nous en créer un nouveau :)

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×