Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

voie12    515

bonjour j'ai la la nouvelle ligne hollandaise achtenhoek v 2 , héla quand je lance un scénario j'ai pleins de libnes de carré ect de couleur ! c'est la seule ligne qui me fais cela tout les assets sont bien dedans paramètres graphique au minimum et puis au maximum sans résultat pourriez-vous svp m'aider a trouver la solution merci d'avance cordialement didier

2021-02-13-ConvertImage.jpg

2021-02-13-1-ConvertImage.jpg

2021-02-11-ConvertImage.jpg

2021-02-11-5-ConvertImage.jpg

2021-02-11-4-ConvertImage.jpg

2021-02-11-3-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

Cela est un gros problème dans la création de la ligne manque d'assets ou bien bien des mauvais assets et cela est peut être ton train avec lequel tu voyage

sur la ligne aussi Didier,  je n'ai jamais vu cela en création . . .:P

 

Dominique.  

 

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet c'est la première fois que j'ai cela de plus toutes les autres lignes fonctionnent parfaitement , il y a des gens qui dises que c'est mon écran d'autre c'est la carte graphique , aussi mes paramétres , mais cela est faux tout est bon alors la je sèche  ...merci a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

Didier, tu peut faire des essais sur cette ligne avec des autres trains  NL  pour savoir si cela le fait encore aussi la même chose au même endroit . . .:)

Si cela fonctionne bien avec d'autres trains NL , alors c'est bien le train de ci-dessus ARRIVA qui a des problèmes . . . ;)

Ton ordinateur fonctionne bien , il y à aucuns problèmes Didier ! . . .:D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en réponse a ta gentille réponse , j'ai tout essayé avec diverses loco nl et du vr ect ...je répète que sur les autres lignes hollandaises cette loco arriva fonctionne impec , mais vois tu , j'ai fais un test avec mon détestable rw-tools , pour voir quand même si quelques chose était manquant , et surprise il me manque des KUJU , qui a mon avis sont essentiel au bon fonctionnement des textures je joint le rapport et peut être que quelqu'un saurais me fournir ces assets , je ne comprends pas car dans la liste des assets il n'y a aucun kuju pour faire rouler cette ligne ? bon merci et surtout reste au chaud si tu es dans ma région amicalement didierimage_2021-02-13_111202-ConvertImage.thumb.jpg.40ea656231306b8f4847156475dc103c.jpg 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je vois que ce sont des assets de coha rangés dans le dossier kuju. Essaie de réinstaller les assets coha et fais une vérification des fichiers de TS par steam.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bon ! j'ai passé des heures a tout refaire résultat négatif , je suis perdu vraiment je ne comprends pas ts2021 , ce n'est pas mon pc ! et bien peut être que d'autre personnes viendront se joindre a nous merci pour tout cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Un truc me turlupine : « Assets » est dans un dossier « ts21 v 71 a pacht » : ne devrait-il pas se trouver dans « RailWorks » ? De plus, il comporte des espaces et une installation via un batch risque d'échouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

C'est Coha, qui s'installe automatiquement dans votre dossier correct avec un fichier exe, donc ce n'est pas le problème.
Vous devez le chercher dans votre dossier principal, ce patch ne devrait pas être là, Railworks / Assets / ... devrait être là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir je viens vous annoncer que j'ai enfin trouvé le hit des lignes et rectangles de couleur sur cette ligne et même sur d'autres , le problème était  ..deviner ? et bien il fallait mettre a jour framework , en effet si vous n'avez pas mis a jour dans winupdate vous verrez que la nouvelle version de frameworks ni n'est pas présente sauf la version 4.5 ! or la nouvelle version est la version 5.0 ! je l'ai trouvée dans goolgle mon ami je l'ai téléchargée et mise dans mon win10 th24 je crois ? j'ai relancée ma ligne et hop plus de fichues coloriage intempestifs  ! ouf de ce côté la je suis sauvé ! par contre un autre soucis c'est pas de rails en vue ? pourriez-vous me donner une petite solution s.v.p ? cela serait sympa pour moi , car je ne retrouve plus la solution qui m'avait été donnée il y a bien longtemps ! je vous signale que j'ai tout les paywares pour cette ligne , les autres aucun soucis merci 1000 fois de votre gentillesse de me répondre amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour Didier , les 4 DLC impératifs.......juste un rappel

pour les voies , as-tu installé cela:

sr_atsf trackrule3DTrainshttp://www.3dtrains.com/forums/index.php/topic/15933-scaleroad-freeware-edition/

et cela est obligatoire aussi

Coha NL km & hm signs v2.2Cohahttps://coha.nl/viewtopic.php?t=456

Coha RitthemhofCohahttps://coha.nl/viewtopic.php?t=445

CohaBuilding Package v3.0Cohahttps://coha.nl/viewtopic.php?t=450

Coha TrackrulesCohahttps://coha.nl/viewtopic.php?t=376

et je te joins le fichier pdf , avec un traducteur tout simple , tout est compréhensible

AchterhoekTwentelijnen_v2_Readme.pdf

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je 'ai envoyé un MP merci a toi nb j'ai mis un post dans assets manquant car pas moyen autrement CohaBuilding Package v3

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je viens d'essayer, pas de problème avec coha building !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a toi mais moi je ne l'ai pas et impossible de me connecter a coha il me dis que je suis spameur si tu as le fichier sais tu me le faire parvenir merci henri amicalement didier par contre pour rabby62 je ne possède toujours pas ces fichues rails et personnes sauf vous me donner une solution , j'en suis triste malgré que je possède les assets  

2021-02-22 (1).jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour Didier ,

je t'ai envoyé les 2 fichiers de base de Scalerails.....par wetransfert...

tu te demandes pourquoi il y a de l'hésitation à t'aider...mon copain , ce qui est étrange , c'est que , lorsque tu installes quelque chose , tu as toujours , et j'insiste bien sur le mot toujours , un problème de manque de fichiers....

alors sommes nous plus intelligents que toi ??? absolument pas.....mais nous cherchons , dans notre coin , et cela finit toujours par être positif....veux-tu que je te rappelle combien de fois mes demandes sont restées lettre morte ???

alors , que tu as bénéficié du topic pour toi seul , encore aujourd'hui , tu es en manque de quelque chose....Google fait très bien les choses...il existe des traducteurs néerlandais/français et inversement...comment crois-tu que j'arrive à comprendre sur les forums....? alors fais comme moi , écris ton texte en Français et le traducteur fait le travail....copie la traduction et mets la dans ta question sur les sites hollandais concernant cette route...il y aura bien quelque qui va te répondre...lorsque nous te disons , nous avons essayer de télécharger , cela fonctionne , c'est la vérité , sauf que toi tu ne peux pas....explique nous alors....

quel ordinateur as-tu ? il est fait et fonctionne comme les nôtres , j'espère !!!!prends toi un carnet , à chaque que tu t'inscris sur un site , mémorise ton mot de passe et ton login , et quand tu télécharges une nouvelle route , MÊME SI TU CROIS L AVOIR INSTALLE , ré-installe le par dessus , en ayant téléchargé , et je dis bien tout téléchargé, ce que demande les fichier lisez-moi....

pour les sites hollandais , j'y vais tous les jours....que ce soit coha , simetogether , frison , christrains , dutchsims , il n'y a pas une journée sans qu'il y ait une nouveauté.....bien sûr , cela va te prendre du temps sur ton amusement , mais ce n'est pas aux autres de le faire pour toi....j'ai un vague souvenir où des copains tels que jibeh ou gandalf et bien d'autres nous faisaient comprendre que de se sortir les doigts du c.. tout seul , c'est bien aussi....et quand on prouve de temps à autre que l'on est un peu dépassé , nous sommes effectivement là pour l'aide.....

nous avons aussi une vie , des obligations , et pourtant , nous arrivons à profiter de notre jeu....et pourquoi toi , tu as des problèmes ??? je ne suis pas fâché , certainement pas , je viens de t'aider encore ce matin , mais là , je finis par croire que tu es le plus malheureux de ce forum.....quand nous informons de la sortie d'un freeware nous tentons une approche , nous installons , et nous jugeons si cela vaut la peine....eh bien , toi , ce qui est normal , tu fais de même , mais très souvent , tu reviens pour nous signaler un manque , un défaut , un oubli....qu'avons nous de plus que toi ??? ...alors dis-moi , dis nous pourquoi ????

Donc je ne regrette pas de t'aider , certainement pas , je viens de le prouver , mais prouve toi que tu peux y arriver aussi tout seul.....on est copain , on le restera , c'est sûr

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je regrette vraiment de vous embêter , mais franchement je fais de mon mieux , je note tout mot passe ect , mais il m'arrive comme coha que je veux y aller et bien il me refuse l'accès car je suis spameur ! est ce de ma faute ? la vérité que tu me dis est réel , je suis vraiment un nul , mais je vous avoue qu'avec ma maladie que j'ai ma mémoire me fais de plus en plus défaut , je ne veut pas vous faire pleurer et m'apitoyer sur mon sort , car chacun de nous a ses problèmes de santé mais on n'en parle pas et c'est mieux ainsi ! quand a l'avenir je vais m'abstreinte de poser des questions , je pense que cela vaut mieux pour tout le monde , je ne veux plus déranger le forum ; je me débrouillerais tout seul si cela ne marche pas et j'enlève la ligne point barre inutile de se casser la tête ! le problème de mon pc c'est qu'il deviens vieux et des fois je dois le réinitialiser , alors des fois je perds des accès rapides sur opéra dont le mot de passe était enregistré   et la boum perdu dans ma tète ! vous devez savoir cela non ? mais je ne recherche pas d'excuses je reconnais mes torts , mais svp il n'y a pas que moi qui demandais tout le temps de l'aide ?  mais moi très souvent hélas !  voila en attendant j'ai pas reçu tes fichiers de webtransfert et je vous demande pour la dernière fois si quelqu'un aurait le PDF de la ligne  ZuidWest_Nederland2.0 voila ma réponse et je vous prie de croire a tous mes excuses les plus sincères , je resterais votre ami et quand je saurais aidé je le ferais comme j'ai déjà fais pour rabby62 !! amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Comme je l'ai écrit il y a 8 jours, « Assets » devrait être dans « RailWorks », pas dans un dossier « ts21 v 71 a pacht ».

Meering l'a confirmé juste derrière moi pour ce qui concerne Coha : 

« Vous devez le chercher dans votre dossier principal, ce patch ne devrait pas être là [c'est-à-dire dans ts21 v 71 a pacht\Assets] , Railworks / Assets / ... devrait être là [c'est-à-dire dans RailWorks\Assets]. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je t'envoie cela en MP (fait).  Pour coha, soit tu crées un nouveau profil, soit tu leur écris un petit mot pour avoir plus d'informations. Cela devrait à l'avenir régler ce petit soucis. 
Là → https://coha.nl/contactadmin

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 16 heures, jibeh a dit :

je t'envoie cela en MP (fait).  Pour coha, soit tu crées un nouveau profil, soit tu leur écris un petit mot pour avoir plus d'informations. Cela devrait à l'avenir régler ce petit soucis. 
Là → https://coha.nl/contactadmin

 

merci henri pour ce coha que je n'arrivais pas a avoir , 

une petite question , j'ai lu quelques part sur le forum dont on parle de sweetfx qu'il existe un package de kuju contenant 186 fichiers ! mais je ne sais ou le dénicher as tu connaissance de cela grand merci a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour Didier, 

Content que tu sembles doucement arriver à collecter - et installer - ce qu'il te manque pour faire tourner cette ligne.

"une petite question , j'ai lu quelques part sur le forum dont on parle de sweetfx qu'il existe un package de kuju contenant 186 fichiers ! mais je ne sais ou le dénicher as tu connaissance de cela grand merci a toi didier"

Ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas la chose la plus facile pour toi.
Alors, sweetfx, reshade, RWenhancer & co...... ca fait peur d'imaginer ce qu'il risque d'arriver à l'installations de ces adds/patch...
La sagesse ne serait pas d'en arriver à une installation stable, fiable et jouable sans problème plutôt que de vouloir toujours ajouter des choses qui sont, certes, des petits "plus" (pas toujours) mais dont l'installation requière souvent des manips dans lesquelles tu n'es pas très à l'aise et qui, à l'arrivée, déstabilise plus ta configuration de Tsim que ne l'améliore ?  .... et qui t'empêchent et te brime de ne pouvoir, ce qui est qd même le but du simulateur - de passer des heures à conduire et "jouer au train"
Conseilleur n'est pas payeur, je sais...
Bien à toi, amicalement et bonne journée !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

hello Didier , dans ma réponse du samedià9h22, je t'ai mis le fichier pdf de la ligne pour que tes recherches soient plus facile.....regardes le dernier lien...belle journée à toiB)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hello mes chers copains : j'ai l'honneur de vous signaler que j'ai réussi a faire fonctionner les lignes hollandaises , comme simulateur m'a signaler , en effet il y avait un foutoir pas croyable dans le railwork qui devait se trouver dans asset ! puis il manquait un fichier bin a mettre dans 3D scale rails , ect ...je suis fier de moi sans modestie , le but c'était bien de mettre les mains dans le cambouis , cela ne fut pas facile vu ma perte de mémoire constante , mais j'y suis arrivé tout seul comme un expert (j'exagère la tout de même ! ) je vous remercie tout le monde de m'avoir soit aidé ou me remettre les yeux devant les trous ! alors maintenant je puis enfin en profiter ! merci les copains a bientôt votre didier  

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

railwork qui devait se trouver dans asset

C'est l'inverse ! Mais si ça fonctionne...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×