Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Carte des lignes réelles parues ou en création (FR/BE/CH)

Recommended Posts

Bonjour

Je suis en train de terminer:

  • la ligne Bourges- Montluçon- Eygurande, avec 2 extensions vers Bort les Orgues et Ussel/Meymac, soit environ 250 km (publication prévue à la rentrée)
  • en cours de développement (voie posée) Montluçon- vers Guéret sur 15 km et  Montluçon- Lapeyrouse- Saint Eloy les mines sur 40 km 

 soit #300 km de voies utilisables ou posées

Comment faire figurer ce projet dans ta liste des projets en cours ? 

Merci

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour Marc,

Je pense que LusOrius a peut-être "zappé" tes contributions sur le sujet, comme celui-ci

Il va sûrement corriger cet oubli :o

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour,

Merci pour l'information ! Effectivement j'avais totalement raté tes créations @Marc Chabassier, dommage car cela s'annonce intéressant.

Puisque tu en donnes des nouvelles maintenant, j'ajouterai cet itinéraire à la prochaine mise à jour :D

Lus0

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour ,

J'ai demandé à Simtrain à propos de la ligne du BLS , il m'a répondu : fin août .
Salutations 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour,

Merci @omega d'avoir signalé cet oubli, je pensais que le développement était arrêté.

Mise à jour du 23 juillet :

L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186

Bon après midi !

EDIT 24 juillet : Correction du tracé WIP de Pau - Canfranc (la ligne était injustement prolongée jusqu'à Huesca)

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Merci LusOrius!

Mais la branche Eygurande-Ussel de la ligne de Marc se prolonge jusqu'au delà de Meymac! Il te précisera ça.

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime    28

Très bonne idée cette carte, j'avais fais la même chose pour les lignes MSTS sur ASW :) 

Si je peux me permettre, en Belgique sur la District Sud Ouest, il y a la liaison La Louviere-Binche qui n'apparait pas et par contre la liaison Manage-Charleroi n'existe pas dans le tracé.

Edited by Maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour et merci pour l'info concernant la Surselva.....il est impératif de bien lire le manuel , et de vérifier si l'on dispose de tous les DLC nécessaires...il y a aussi quelques loupés quant aux freewares incontournables , perso j'ai cherché pas loin d'une demi-journée , et il m'a fallu l'aide de mon ami denisfl.....sans quoi , point de salut....

par contre , une fois tout installé , avec un bon nettoyage du cache , la procédure florale désactivée , comme indiqué , l'auteur a réalisé un travail remarquable en tout point , aussi bien du point de vue du décor , que des activités ( compter pas loin de 20 ) et aussi du trafic AI....

à découvrir si possible , pour les curieux..

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×