Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yayaypala

Recherche de Tutoriels !

Recommended Posts

yayaypala    76

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis actuellement novice en création de matériel, malheureusement je suis un très gros nul en scripts.

Je cherche donc désesperement un Mentor ! Quelqu'un qui saura m'aider et m'apprendre, les bases, les Inputs mappers, l'import dans TS et la prise de sons !

C'est presque un appel a l'aide de ma part !

Bonne soirée a tous,
En attente de vos retours et en espérant des gains positifs pour tous !

Cordialement,

yaya :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

il y a déjà pas mal de tutos en tous genres sur le forum, en as tu déjà fait le tour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yayaypala    76
il y a 26 minutes, jibeh a dit :

il y a déjà pas mal de tutos en tous genres sur le forum, en as tu déjà fait le tour ?

Je vais m'y reférer et tous les relires merci Jibeh ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour yayaypala,

Pour commencer la modélisation sous TS20xx il faut d'abord avoir la maîtrise d'un logiciel de modélisation 3D : c'est une première étape indispensable accompagnée aussi de la maîtrise d'un logiciel de retouche d'image pour préparer les textures. Pour la modélisation 3D en gratuit et permettant la conversion vers TS il existe 3DCanvas et Blender. Pour les textures, PaintNet et Gimp.

Il faut de toute façon beaucoup lire (ou regarder des tutoriels en video) : tu trouveras ici en téléchargement des tutoriels variés dont ceux d'ANoël assez complets.

Pour une initiation pas à pas, je te conseille aussi de lire soigneusement toutes les rubriques du blog de Bubu concernant TrainSimulator

http://mariefifi.com/Blog/blog.php?lng=fr&sel=pg&pg=257

Surtout commencer avec un objectif simple :rolleyes:

Bon jeu,

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×