Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Toto31700    10

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous aviez la ligne D du RER svp parce qu'elle n'est plus disponible en téléchargement. Merci d'avance et bonne après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Si tu parles de la ligne 77-91 de Zawal, effectivement, elle n'est plus dispo. Par contre, elle a dû être téléchargée par pas mal de monde au moment de sa sortie (il me semble sur le défunt site de Papic). Passe une annonce ici ou sur rw central pour que quelqu'un te l'envoie en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je possède la ligne RER B de zawal...je n'ai pas connaissance d'une ligne RER D....La B je peux te l'adresser

A toi de dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 20 minutes, Toto31700 a dit :

Non en fait je parle de RER d mais en réalité c'est la ligne 91-77 de Zawal 

Là je ne vois pas...pas même connaissance...serais donc également intéressé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 26/02/2021 à 18:04, Toto31700 a dit :

Ok, et oui je parle de celle la. Ok du coup est-ce que quelqu'un aurait la ligne à m'envoyer svp

-

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bernard, tu auras la gentillesse de me mettre dans le panier en m'adressant également le lien, je ne parviens pas à joindre RWC...merci par avance...

Sur you tube: 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, merci à toi HonfleurVB et d'accord je verrais ce qu'il me manque avec rw tools, c'est très gentil de ta part. 

Bonne journée à vous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Bernard...Comment cette ligne a t-elle pu m'échapper?...moi qui supposait avoir la quasi collection...De quand date t-elle?

Ce matin, j'ai roulé sur Transilien ligne Z avec une class 143....Faut dire une fois de plus que son auteur , le Marquis, comme je l'appelle, abattait des lignes fictives très réussies

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bien reçu le colis Corbeil - Malesherbes .rar- ...Grand merci Bernard...:wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 27/02/2021 à 11:49, Z50037 a dit :

Bonjour, tous le monde,

 

je suis bien preneur également svp ;)

 

bonne journée 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, La grenouille a dit :

Merci Bernard...Comment cette ligne a t-elle pu m'échapper?...moi qui supposait avoir la quasi collection...De quand date t-elle?

Ce matin, j'ai roulé sur Transilien ligne Z avec une class 143....Faut dire une fois de plus que son auteur , le Marquis, comme je l'appelle, abattait des lignes fictives très réussies

Elle date de l'année dernière il me semble. Discussion à ce sujet démarrée sur rw central par zawal, puis jeanpierrem. Elle était en téléchargement chez Papic, puis a disparu en même temps que ce site. Les auteurs n'ont pas donné leur autorisation - à ma connaissance - pour uploader cette ligne quelque part.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Je suis aussi preneur.

Très bonne journée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×