Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

suite mise à jour TS2021

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

Mon ami Denisfl me fait part d'un petit détail fâcheux....il semblerait que , suite à une mise à jour de DTG ou STEAM , notre simulateur démarre en 32 bits de manière systématique.....donc peut-être à vérifier , sinon plantage assuré " out of mémory"....

si pour vous , tout va bien alors tant mieux....le problème est signalé aussi sur railsim.de

belle journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

bizarre, je n'ai pas ce problème.

je lance le jeu depuis steam et j'ai le choix entre 32 et 64bits comme avant la mise à jour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

gg90 et autres membres : en fait si comme moi vous avez renommez railworks64.exe en railworks.exe cette mise à jour pose problème. Autrement si vous démarrez avec steam avec choix du lancement vous n'aurez pas le problème.. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 47 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour à tous ,

Mon ami Denisfl me fait part d'un petit détail fâcheux....il semblerait que , suite à une mise à jour de DTG ou STEAM , notre simulateur démarre en 32 bits de manière systématique.....donc peut-être à vérifier , sinon plantage assuré " out of mémory"....

si pour vous , tout va bien alors tant mieux....le problème est signalé aussi sur railsim.de

belle journée

Si nécessaire, Il suffit de pointer l'exe en 64 bit et de créer un raccourci sur le bureau, non?

Pas de démarrage en 32 dans mon bocal....sauf si je vide le cache puis redémarrage...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

@cerbere22 : 

afin qu'en nettoyant par exemple le cache, TS se lance à chaque fois en 32 bits.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Chez moi, TS se lance à partir d'un raccourci pointant RailWorks64.exe. C'est sans problème.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Ou encore avec Totalcommander, on "drag and drop" l'exe sur la barre d'icône au dessus. On lui adjoint l'icône qu'on l'on désire, et pour les arguments de même.

icône TS.jpg
ici, la 64 bits en premier.  Tout absolument tout ce qui est dans le PC peut se lancer de cette manière.
Juste que si vous voulez avoir un raccourci clavier (une combinaison de touches) , alors il faut passer par le bureau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,668

Dès qu'on fait une sauvegarde (via Steam), maintenance, mise à jour, TS se (re)lance automatiquement sur le 32 bits sI on le lance par l’icône du menu démarrer (et pas Steam). L'astuce pour retrouver ou obtenir la version 64 est de renommer railworks.exe en railworks.exe32 et renommer railworks64.exe en railworks.exe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suis comme Philippe, j'ai un raccourci railworks64.exe sur mon bureau, comme ça je lance à chaque fois direct en 64 bits. Dans les rares cas où TS relance automatiquement, effectivement en 32 bits, il me suffit de quitter puis de cliquer sur mon raccourci... modifier le nom des exécutables, je trouve ça risqué ! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×