Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 2 Anonymous, 61 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Chargement possible dans l'éditeur mais impossible de jouer

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour à tous,

Encore un problème qui ne m'étais jamais arrivé, mais qui est assez énervant... j'ai passé plusieurs heures à me faire un scénario sur la ligne de La Rochelle, OK pour le jouer, mais un petit souci de priorité de convois m'a fait ré-éditer le scénario pour changer deux trois bricoles (horaire de départ, type de train). J'en ai également profité pour changer la météo. Et là, lorsque le scénario se charge en mode jeu, après avoir sauvegardé... bah en fait non il ne se charge plus, il y a un freeze dont je ne peux sortir qu'en redémarrant l'ordinateur.

Malheureusement, le problème persiste, même après duplication du scénario, en remettant la météo d'origine, et malgré plusieurs démarrages... j'arrive toujours à éditer mon scénario, mais lorsque je veux le jouer, que ce soit directement ou après passage par l'éditeur, ça freeze... 

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Merci d'avance !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour Olivier j'ai le même soucis avec la ligne Paris Montparnasse TGV atlantique ça reste bloquer avec les deux premiers scénarios, donc j'ai désinstaller celle ligne qui de toute façon est injouable le TGV laisse à désirer,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×