Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

goupil74    1,667

La Class 465 pour SEHS est disponible depuis aujourd'hui (en) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/formidable-465

https://store.steampowered.com/app/1418847/Train_Sim_World_2_Southeastern_BR_Class_465_EMU_AddOn/

Quelques signalements de manques de trains AI sur le forum de DTG, mais globalement au vu des 1ers retours le DLC serait bien réussi tant pour la modélisation que pour les sons, 4 scénarios qui semblent plus originaux que ceux de SEHS de base, cela semble être du très bon si vous avez aimé SEHS (comme moi alors que habituellement pas très fan de l'Angleterre). A titre perso je vais craquer et vous ferai un retour plus complet d'ici demain.

DTG refait une présentation aussi ce soir.

Edited by goupil74
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Le 04/03/2021 à 22:41, solon a dit :

Moi j'attends la ligne de l'Arosa :P

J'attends aussi et surtout l'Arosa de pied ferme, d'autant que c'est la seule Suisse de Rivet que je n'ai pas sur TS.

En attendant, premiers tours de roues avec la 465 :

  • très jolie modélisation
  • position conducteur assez haute, je sais pas si c'est réaliste
  • sons excellents, particulièrement quand on se met en vue extérieure
  • 4 scénarios : un peu plus longs (ou moins courts) en moyenne que les initiaux, néanmoins la créativité et l'originalité font toujours défaut (DTG nous a habitué à mieux)
  • limitateur de vitesse fonctionnel contrairement à la 375
  • du progrès dans la manière de mener le tutoriel (prise en compte de l'éclairage, meilleure vulgarisation pour les non initiés) qui inclut un petit parcours.

Est-ce que je recommande ? Vous adorez cette ligne, la réponse est oui, même si le prix est la. Si elle vous intéresse simplement, comme d'habitude, attendre les prochaines promotions.

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, goupil74 a dit :

J'attends aussi et surtout l'Arosa de pied ferme, d'autant que c'est la seule Suisse de Rivet que je n'ai pas sur TS.

Je ne la conseille pas sur TS _ décors brute de coffrage_ J'attendrai votre feu vert pour TSW2

Est-ce que je recommande ? Vous adorez cette ligne, la réponse est oui, même si le prix est la. Si elle vous intéresse simplement, comme d'habitude, attendre les prochaines promotions.

Le prix est là et par trop abusif- une loco que si on possède la ligne en plus..

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 2 heures, goupil74 a dit :

 

  • limitateur de vitesse fonctionnel contrairement à la 375

Pour le coup, c'est conforme à la réalité, le speed set est isolé sur cette série

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a 1 minute, cerbere22 a dit :

Pour le coup, c'est conforme à la réalité, le speed set est isolé sur cette série

Merci pour le retour. Beaucoup pensent que c'est un problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Notre Cheminot  Géofrench57   à  des  gros  problèmes sur la  " Thalys Pass "   ?? . . .  :P

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Oué Dom mais j'ai réussi a faire le Inoui je vais voir si je te trouve pas un thalys en fichier seul ! Là c'est nettement mieux !

thalysjpg.jpg

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est pourtant indiqué ! → " Just like any other mod; .pak in DLC folder "

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et oui... tu n'as pas l'habitude de regarder dans quelle rubrique tu es...une fois de plus. :rolleyes:

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Le 04/03/2021 à 17:56, goupil74 a dit :

 le DLC serait bien réussi tant pour la modélisation que pour les sons

A noter justement que DTG s'est rapproché d'Armstrong Powerhouse pour les sons afin de proposer une expérience sonore le plus authentique possible. Une initiative DTG à saluer, faut aussi le dire quand ils font les choses bien! :)
En espérant qu'ils renouvellent cela sur de prochains trains, les retours joueurs n'en seront que meilleurs.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×