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mekidro

BMG LMS stanier black 5

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mekidro    3

bonjour à tous

est ce quelqu'un a réussi à faire rouler cette loco .

personnellement , j'ai pas réussi.

merci d'avance

laurent

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jibeh    4,503

Laurent, explique a minima ce que tu sais faire, et où tu bloques..

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mekidro    3

bonjour jibeh

eh bien , j'arrive pratiquement à tous faire "aider de la chauffe automatique".

dès que je met l'inverseur avant ou arrière et que je tire le régulateur ,

ça bouge pratiquement pas .

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jibeh    4,503

les freins de la loco sont ils lâchés, frein à main compris... ?

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mekidro    3

eh bien ? à force de persévérance , ça roule.

mais ce n'est pas terrible , je suis obliger de tenir en permanence

le frein loco desserrer  avec le doigt sur la toucheindex.jpg.7ab1da438b58553be53baf3213d38337.jpg

est-ce normal

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cerbere22    4,382

Non c'est probablement pas normal... as-tu bien lu le manuel car la simulation de ces locomotives est assez avancée... je regarderai à l'occasion si j'ai le temps :)

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Yoyo80    112

Salut !

Probablement qu'il faut que tu utilises les éjecteurs pour garder le vide des freins.

Manivelle 7 pour le gros éjecteurs, pour rapidement relâcher les freins. A fermer dès que les freins sont pleinement débloqués.

Manivelle 8 pour le petit éjecteurs, à garder ouvert tant que tu veux que les freins soient débloqués.

 

Capture.thumb.JPG.d8009cf0d228b33e9923898ad5c4e955.JPG

Dans le manuel, c'est dit au point 4.9 certes en anglais :

4.9 Vacuum Brake Leak
As per the real life counterparts, the vacuum brake system on these locos have a
slight leak. This means that once the vacuum brakes are released you must
continue to use the ejectors to maintain vacuum. This can be done with the small
ejector so as not to waste too much steam.

 

A+

  • Thanks 1

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mekidro    3

bonsoir tous le monde

merci yoyo.

je n'avais pas été jusque là.

il faut dire que c'est une vrai usine à gaz (du grand réaliste).

je vais essayer de ce pas .

merci

laurent

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Yoyo80    112

Oh oui ! Les locos chez BMG sont au top.

Attention également à ne pas touché l'inverseur si le régulateur n'est pas à zéro ... :D 

Edited by Yoyo80

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