Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dragonae

[WIP] Update de la LGV Nord : de Paris gare du Nord à Lille Europe

Recommended Posts

Dragonae    8

Bonjour,
Je ne l'avais pas encore présenter sur ce site mais une update de La LGV Nord disponible sur ukts est en cours de création
Elle reprendra uniquement le tracet de Paris Nord et CDG terminal 2 jusqu'à Lille.
Une update des voies et catennaires , de la signalisation , du terrain et de la vegetation et du decors sera amené par cette update ainsi qu'une réduction drastique du nombre de dlc requis pour installer la ligne.
Quelque screen pour vous donnez un avant gout de à quoi ressemblera la ligne ( voie Konstanz Villingen Vegetation tcheque et VP)

Train Simulator 06_03_2021 00_12_33.png

Train Simulator 06_03_2021 00_12_50.png

Train Simulator 06_03_2021 00_13_30.png

Train Simulator 06_03_2021 00_13_49.png

Train Simulator 06_03_2021 00_14_09.png

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
LGV2021    6

C'est très intéressant savez-vous quand est-ce que ce sera disponible et quels seront les lignes prérequis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

beaucoup de travail en perspective cette ligne est bien situé mais trop d' anomalies sur la pose des voies je l' ai laissé tomber injouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant, c'est vrai que cette ligne à mal vieilli et qu'elle à énormément de problème, c'est sympa de la réhabiliter au gout du jour ! En espérant que tu ne lâche pas le projet, dit moi si tu as besoin de photo ou autre, je prend régulièrement le TGV sur Paris Nord - Lille ou Paris Nord Bruxelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir,

 

Sachant que cette ligne a beaucoup de problèmes pour les voies, je viens demander des nouvelles de l'avancement de sa mise à jour.

 

                                                                                                                                                   Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

J ai un rendu assez sympa, sans les modifications à venir de cette ligne que j adore 💕

IMG20211213214908.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il faut un peu aller à la pêche aux assets, mais j'aime bien cette ligne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Honfleur, justement j'ai été un peu fouiller les assets pour la ligne, mais ça foire parce que les rails n'apparaissent pas et c'est bien là le problème, d'autant que je ne suis pas le seul à qui ça arrive, c'est compliqué je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
gregdv59    0

hey , nous sommes 2 ans plus tard et je voulais savoir l'avancement de la ligne ou même si elle est dispo merci d'avance pour n'importe quelle reponse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×