Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Transfert TS2021 sur autre ordinateur

Recommended Posts

Paranier    55

Bonjour,

 

J'écris ce message pour solliciter une requête, en effet ayant des difficultés à faire fluidifier mon ordinateur pour jouer à TS, je me heurte à des difficultés graphiques. J'envisage de prendre un ordinateur gamer pour mieux le prendre en charge, mais seulement j'ai tellement de contenu téléchargé que je sais pas comment le transférer sans prendre trop de temps.

 

Avez vous eu des manœuvres particulières pour transférer du contenu ?

 

Bien cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pour TS il te faut sauvegarder les répertoires - Assets / Content / Packageinfo ....Tout le reste sera automatiquement réinstallé par Steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Sinon tu as le menu Steam "Sauvegarder et restaurer des jeux" (peut être utile quand on a pas la fibre). Attention cela ne prendra en compte que les contenus (donc DLC) acquis sur Steam, pour les autres contenus, bien récupérer les dossiers que grenouille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Manuals aussi au passage, après, le changement d'ordinateur peut être une occasion pour faire un nettoyage de printemps et réinstaller tout ce qui t'intéresse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Et pour utilities, comment ça se passe pour le transfert ?

Moi j'ai acheté une carte graphique AMD Radeon RX570 mais je parviens pas à l'installer, je passe par tous les moyens mais rien à faire. 

J'en ai marre d'avoir des FPS pourries et une carte graphique qui peut pas être installée.

C'est très simple, moi cette carte graphique et le boitier pour GPU, je les bazarde, je prends un ordinateur gamer et on n'en parle plus !

Edited by Paranier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Utilities sera réinstallé lorsque tu réinstalleras le jeu avec Steam.

L'autre option, c'est de transférer directement l'ensemble de ton dossier source railworks vers le répertoire où tu comptes l'installer. Ensuite, lorsque tu demanderas à Steam d'installer TS, il reconnaitra que tous les fichiers sont déjà présents et il le considérera bien comme installé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

cerbere22, mais lorsqu'on transfère Utilities, est ce que les matériels qui étaient dedans seront transférés aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a rien "dans" Utilities, c'est juste un programme qui extrait les .rwp dans les dossiers Assets, Content et Manuals qui eux contiennent effectivement les différents contenus (Assets pour les objets et trains, Content pour les lignes, Manuals pour les manuels)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 59 minutes, Paranier a dit :

cerbere22, mais lorsqu'on transfère Utilities, est ce que les matériels qui étaient dedans seront transférés aussi ?

C'est le dossier Packageinfo qui contient toutes tes données transférées via Utilities....C'est pourquoi il faut le sauvegarder comme je te l'ai indiqué çi dessus...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 26 minutes, La grenouille a dit :

C'est le dossier Packageinfo qui contient toutes tes données transférées via Utilities....

Oui  Alain,  c'est certain et bien vrai se que tu explique ci-dessus ! . . . :)

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×