Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
loud06

Tablette touche "T"

Recommended Posts

loud06    170

bonjour

concernant la tablette qui s'affiche avec la touche T, je n'arrive pas à faire défiler le texte (les tâches) vers le bas et à plus forte raison, vers le haut ensuite, c'est le zoom qui entre en fonction. C'est embêtant car très souvent la tâche à venir ne s'affiche pas. C"est énervant car l'idée pour le coup est bonne, cela est l'équivalent de la touche F1 sur ts. Du coup il faut appuyer sur ESC, et là on peut y avoir accès. 

Est ce que cela le fait avec toute le monde ou j'ai tiré le mauvais numéro avec ma config, ou alors y a t-il une configuration avec la carte graphique par exemple ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,705
Il y a 11 heures, loud06 a dit :

bonjour

concernant la tablette qui s'affiche avec la touche T, je n'arrive pas à faire défiler le texte (les tâches) vers le bas et à plus forte raison, vers le haut ensuite, c'est le zoom qui entre en fonction. C'est embêtant car très souvent la tâche à venir ne s'affiche pas. C"est énervant car l'idée pour le coup est bonne, cela est l'équivalent de la touche F1 sur ts. Du coup il faut appuyer sur ESC, et là on peut y avoir accès. 

Est ce que cela le fait avec toute le monde ou j'ai tiré le mauvais numéro avec ma config, ou alors y a t-il une configuration avec la carte graphique par exemple ?

 

merci

Il faut que tu fasses un clic, gauche ou droite je sais plus, pour récupérer la souris et accéder au défilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ok merci j'essaye ce soir, mais il  me semble avoir essayé pas mal d'actions sur ce soucis...

Visiblement je dois être le seul à avoir ce problème, comme par hasard... :mellow:

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bon ben malheureusement rien n'y fait,  dès que la tablette est affichée, la molette de la souris bouge le zoom, bouton gauche, droit activés, rien n'y fait.

Ca ne le fait pas chez vous ?

je vais poster un ticket, mais bon sans illusion..

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonsoir. J'ai constaté il me semble que dans certains scénarios  effectivement on arrive  à avoir ce problème.. et sur certaines lignes.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170
il y a 21 minutes, denisfl a dit :

Bonsoir. J'ai constaté il me semble que dans certains scénarios  effectivement on arrive  à avoir ce problème.. et sur certaines lignes.. 

Bon ben ça me rassure.. en fait non parce que ça veut dire que Dovetail ne corrige pas les bugs, fussent-ils aussi visibles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×