Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Objets Pierre Gauriat

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Afin de pouvoir continuer ma ligne Exotique, quelqu'un pourrait il me faire passer certain objets de PierrG, objets du Désert.

ce qu'il me manque, ce sont les objets, d’Afrique du Nord, ceux d’Afrique Noire je les ais.

Merci par avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Attention a ne pas utiliser des qualificatifs qui ne sont plus dans l'air du temps, change de couleur !

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a une heure, cc72077 a dit :

Bonjour,

Attention a ne pas utiliser des qualificatifs qui ne sont plus dans l'air du temps, change de couleur !

Amicalement.

Donc si certains nos amis de ce forum, sont aussi C.., que l'air du temps, je n'ai pas pour habitude de me plier à l'air du temps, donc l'Afrique noire n'est pas encore devenue VERTE, sinon cela ce saurais.

Edited by garcia richard
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 23 heures, garcia richard a dit :

ce qu'il me manque, ce sont les objets, d’Afrique du Nord

Ceux avec des lions, les gazelles, les serpents, les crocos et hippopotames ? . . . :P    Ou avec des dromadaires, chameaux, lamas, moutons laineux et vautours ?. . . :P

faite votre choix . . . :rolleyes:

 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

alors je recherche les bâtiments Nort Africain les maison à coupole blanche car les maisons Africaine, je les ais

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Les bâtiments du Nord Africains je ne les ais pas  et je me demande sur quelle ligne Africaine ils sont ses bâtiments du Nord pour récupérer les assets . . .  :)

peut être aller sur le site  RW Central pour les récupérer dans les téléchargements ? . . .  je continue des recherches  et si je trouve le pack, je te le passe par  MP.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

merci,

Je me souviens du site de PierreG, il y avait les deux style, par contre question, personnages, il n'y avait je crois que des Africain Noir (et non vert) pas de nord Africain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Pierre, oupeuseu

Merci, mais c'est bâtiments je les ais, je recherche des bâtiments Nord Africain avec des toits en coupoles, et il me semblais que Pierre en avait modélisé.

Sinon je vais en modéliser moi-même.

Merci Pierre.

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bon ben je crois que Pierre a fait l'habitat du désert, aprés recherches pas mieux que ce qu'a fait Pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Richard.

Le site de Pierre Gauriat est à nouveau accessible. En y regardant, il y a des "Habitats d'Afrique du Nord", si cela t’intéresse.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×