Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Ligne de la Tarentaise

Recommended Posts

Paranier    55

Bonsoir,

J'ai remarqué que la ligne de la ligne de la Maurienne et de la Tarentaise n'y était plus sur le site de RailSim et sur RW Central.

Quelqu'un peut mettre sur cette page les fichiers liés à cette ligne si possible ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

J'ai personnellement contacté l'auteur de la ligne il y a quelques mois, pour lui demander la permission de la republier. Il m'a dit que la ligne avait été retirée en raison de vives critiques de la communauté française, mais qu'il travaillait sur une nouvelle version qui sera probablement publiée sur RwCentral.

Un vrai dommage, à mon avis vous pourriez éventuellement travailler sur une correction en attendant la nouvelle. Heureusement pour moi, j'en ai conservé une copie dans mes sauvegardes, mais je trouve très difficile de créer des scénarios complexes. Le répartiteur entre en erreur, je suppose en raison d'un défaut dans la signalisation ou la configuration binaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hello!

Sthuterbal dit Alain, l'auteur de la ligne, autorise sa distribution entre colistiers...

Si tu me laisses ton e-mail par MP je puis te l'adresser ainsi que le patch correctif...

A toi de dire.

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×