Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Alejandro28

Voies DTG

Recommended Posts

Alejandro28    178

Bonsoir, j'ai une question, j'ai vu des vidéos youtube et je sais que certaines routes qui utilisent des pistes DTG sont remplacées par des pistes plus détaillées.
Je vous donne un exemple: les routes Steam LGV, Marseille-Toulon / Martigues, etc ... utilisent des pistes DTG. Mais j'ai pu voir ces itinéraires avec des tracés plus détaillés comme l'itinéraire La Rochelle Saint Maxent.
Ma question est la suivante: existe-t-il une solution pour changer les pistes DTG en pistes plus détaillées ou dois-je simplement les changer moi-même? Je vous montre 2 photos des pistes.
Merci pour votre aide

EZR68e2XQAI7Khr.jpg

dovetail-marseille-avignon-08.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu peux le faire toi-même, et parfois il existe des patchs, disponibles ici, ou sur les différents sites de la communauté pour remplacer les voies, les deux plus couramment utilisées étant les voies Konstanz-Villingen de vR et le Track Enhancement Pack d'Armstrong Powerhouse

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Merci beaucoup, j'ai pu voir que grâce à RWtools cela peut être fait et autour des patchs, je vais en chercher pour que les routes soient aussi réelles que possible.

Dans quelle section du forum ces correctifs se trouveraient-ils? Pour pouvoir les retrouver plus facilement?
Merci

Edited by Alejandro28

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour, je recherche un PDF ou un tutoriel sur la façon de remplacer les vias, car je souhaite améliorer certains itinéraires. Grâce aux Rwtools.
Y a-t-il un PDF disponible ? Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Louis-Vincent

Merci beaucoup.

Je cherche actuellement un moyen de changer de voie sur certaines routes, car le package de voies Amtrong Powerouse fait sauter l'odieux Savedump

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×