Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
elkusti

création d'un scénario entre caen et cherbourg

Recommended Posts

elkusti    4

Salut à tous,

quand je crée mon service de caen à cherbourg, j'ai un soucis au niveau de bayeux.

Je m'explique : quand j'indique dans l'éditeur de mon service que je veux m'arrêter à tel ou tel gare, quand je veux m'arrêter à Bayeux voie 1 (celle qui va vers cherbourg) l'éditeur me fait passer par la voie 2 puis demi tour pour aller à la voie 1:o. Même en mettant une balise car il y a une petite gare avant bayeux où je ne veux pas m'arrêter pour obliger le train à aller vers la voie 1 en priorité, eh ben rien y change.

Alors que si je crée un chemin de cherbourg à caen, là tous ce passe bien et même si je me souviens bien si je démarre de bayeux vers cherbourg, là aussi tous ce passe bien. Le soucis viendrait de la sortie de caen.

Une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'éditeur est parfois capricieux à ce sujet, il faut voir sinon comment la direction des voies est configurée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90
il y a 4 minutes, cerbere22 a dit :

Je ne connaissais pas cette astuce, merci !

Avec plaisir! ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
elkusti    4

en faite, ça y est, j'ai compris. C'est le style du service qui ne marche pas. Si je mets train de passager rapide ou lent, l'éditeur me fait passer toujours du mauvais côté. Si je mets train spécial ou vide ou fret, ça marche, il me fait passer directement par le bon côté. Après à moi de bidouiller les horaires pour que ça soit le plus réaliste.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×