Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
wijnsroger

RSSLO Cityjet Desiro NMBS AM08 repaint.

Recommended Posts

wijnsroger    1

Bonjour,

J'ai un problème avec le RSSLO Cityjet Desiro. Tout fonctionne mais le train ne se met pas en route. Je commence avec Shift B, puis je mets la cléf et tourne, Panto up, reverser W, Main switch on, parking brake off. Les portes s'ouvrent et se ferment. Quand je veux avancer, ne rien se passe.

J'ai installé le sound update et j'utilise le TS2017.

Quelqu'un une idéé ?

Merci d'avance.

Roger WIJNS - Belgique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir,

Ta procédure semble correcte. Vérifie malgré tout encore le main switch, il faut que la lampe blanche soit bien éteinte. Il m'arrive souvent de devoir l'actionner une seconde fois en fin de procédure.

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Je viens d'encore refaire un essai, n'oublies-tu pas de desserrer le frein (maintenir touche $) ?

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
wijnsroger    1

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai encore essayé et la lumière blanche s'éteint et le frein est déserré. Je sais aussi activer le grand écran à gauche pour introduire le n° du train etc., mais je pense que cela n'influence pas le démarrage du train. Donc il ne roule pas encore.

PZB et Sifa sont nécessaires pour rouler? Je pense que je peux les mettre en OFF.

Faut-il cocher dans les options du sim dans game play : simple ou expert? J'ai lû que les trains de RSSLO ne supporte pas l'option Simple. Cela jouerait-t-il un rôle si l'option est mis Simple?

Qu'en pensez-vous?

Un grand merci.

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Ceci explique cela. En effet c'est uniquement sur expert qu'il faut mettre l'option. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

PZB et Sifa ne sont pas utilisés en Belgique.

Oui, il faut se configurer en version expert.

Patrice

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wijnsroger    1

Un grand merci. Après 15 jours d'essaies etde recherches, finalement à vous tous, cela fonctionne sans problèmes.

Cordialement.

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Pour ma part, lorsque je démarre mes scénarios la batterie a l'air déjà en route (les écrans sont allumés), mais impossible d'insérer la clé pour poursuivre la procédure de démarrage : le train ne bouge pas. 

Quelqu'un a déjà eu ce problème (et/ou saurait comment le régler) ?

Merci d'avance,

Tom

Share this post


Link to post
Share on other sites

×