Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

caeb cherbourg

Recommended Posts

voie12    515

bonjour je voulais installer la ligne de rw central caen cherbourg j'ai bien suivi les instructions mais héla comme d'habitude quand j'ai lancé un scénario tout mon écran est jaune et noir missing texture !pourtant tout a été fais dans l'ordre ! vous allez me dire qu'il me manque des assets et ou rwtools ce que j'ai fais rien que rw tools j'ai 841 assets manquants ? vous imaginez se retrouver la dedans ? quelqu'un aurait il installé cette ligne et comment a t'il fait ! impossible de contacter le créateur il met qu'il n'assure pas le SAV alors je vous demande un coup de pouce pour ceux qu'il la possède sans problème grand merci a vous didier cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Tu as des pack d'asset du créateur de mémoire tu dois en avoir 3 de plus cette ligne demande de nombreux prérequis tu as la liste affiché sur la page du téléchargement. Regarde déjà ca et dis moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour et tout j'ai 13 assets a installer 2 pour caténaire 1 vr kv 4 assets  1 ligne  les frisons  j'ai mùis tout comme il dis le pack asset 4 en dernier mais déni rien que les lignes jaunes et noire merci de m'aider c'est sympa didier  3 de plus c'est lesquels je dois tout avoir sur rw central+ les prérequis indispensable et non les facultatifs !

nb : rw tools 841 assets manquants vous imaginez ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

sur tes 841 assets manquants , cela pourrait provenir aussi que tu n'as , peut-être, pas les dernières versions des packs proposés !!!!! pour les lignes hollandaise , je vais tous les jours voir les dernières choses faites....alors  , c'est peut-être une voie à suivre...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Didier , je vois que tu as enfin pu utiliser RW_Tools ^^
Avec cette liste créée, il y a une option pour éliminer les doubles. Ensuite tu peux poster cette liste ici  (pas tous les détails), mais en fichier texte lié. On en saura plus alors sur ce qui manque

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir bon pour henri oui j'ai fais éliminer les doublons mais toujours le même résultat , j'ai passé tout l'après-midi a rechercher des assets certains sont introuvable ou disparu bref , j'en ai assez de cette ligne il y en a d'autres qui fonctionnent nickel surtout que celle ci n'a que trois scénarios ! alors j'abandonne pour du bon parce que pendant que je cherche je ne joue pas alors une journée de perdue je me met maintenant aux assets de la version 1.6 de la ligne hollandaise la aussi c'est pas mal du tout en recherche mais on verra la fin si cela a fonctionné bonne nuit a tous didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Dans tout ce qui te manque, ce ne sont pas des assets qui seraient dans les fichiers .ap  non décompressé  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en retard mais voila ma réponse tout mes assets qui sont en AP ont été décompressés totalement ainsi que dans les contents ! mais bon vu mon incapacité de la faire tourner jj'abandonne de plus personne n'a l'air de la posséder bonne journée de samedi didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
couebas    27

Bonjour

J'ai téléchargé et installé la ligne Caen Cherbourg. Si je lance RWTools je trouve

4 scénarios standard

11 scénarios de parcourt libre

2 scénarios carrière

2 scénarios QD

Bien sur, il m'a fallut rechercher quelques assets manquant voire en copier et renommer certains mais cette ligne est vraiment superbe.

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Sinon la ligne hollandaise dont tu parles, laquelle est-ce et où la trouves-tu?

Merci de ta réponse

Cordialement

René

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci de vouloir m'aider si tu sais m'envoyer la ligne et tout le bataclan par free dll ou gros fichiers cela serait sympa mais je ne t'oblige pas quand a la hollandaise voir se dessous a bientôt didier 

bonjour de ce matin je ne sais pas si cela a été annoncé mais la ligne hollandaise 't Zuiden van Nederland V1.6 passe en v 6 voila bonne continuation didier

La première version de ’t Zuiden van Nederland était la trajectoire Utrecht - Den Bosch et Tiel. Cette trajectoire passe devant plusieurs sprintersstations. C'est aussi la trajectoire qui traverse les 3 grands fleuves bien connus qui divisent le sud et le nord.

En version 1.6, vous pouvez désormais conduire sans problème avec les pistes WOP v3,
bien sûr, la v2 est également possible. Pour le reste, rien n'a changé par rapport à la v1.5.

attention bien mettre les assets demandés mêmes si tu les as car ils y a des mises a jour !!

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Voie 12.

Au vu du rapport de RwTools, il te manque déjà un certain nombre de lignes telles la LGV MedSouth, FortWilliam d'Alan thomson, Konstanz-Willigen et quelques assets venant de packs qui ne sont peut-être pas à jour chez toi.

Si tu as bien décompressé les fichiers .ap, les lignes jaunes et noires sont des textures manquantes qui viennent des assets que tu n'as pas et qui sont listés dans le rapport de RwTools.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce mardi matin , je vous signale encore une fois que je possède tout les prérequis décompressé , et installé dans ts / assets  ,je n'ai jamais eu la compagnie du midi , bref j'espère que ce que rené m'as fais parvenir va régler mon problème car avec rw tools outils indispensable pour certain ,je ne le comprends vraiment pas il me met des assets que je possède déjà en plus pour henri comment cocher deux lignes a la fois sur rw tools pour examiner les lignes on ne sais faire que une a la fois non ? bref allez je retourne au cambouis a+ amicalement a mes potes didier

 

* en fichier lié svp Didier ! (jibeh) (et je ne t'ai jamais parlé de 2 lignes cochées en même temps !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai réinstallé la ligne fort william et maintenant plus que 77 assets manquant ca avance merci pour me redonner un coup de pouce didier

 

* en fichier lié svp Didier, comme tu l'as fait plus haut ! (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

grande bonne nouvelle je l'ai ! oui vous avez bien lu j'ai tout trouvé après plusieurs heures de recherche merci a rené pour son aide bien précieuse qui m'a permis a compléter cette ligne de + cerberre 22 avait enfoncé le clou en mettant des screens et cela me faissait râler , mais avec force et patience dans le fourbis des assets j'ai réussi a me débrouiller mais c'est triste de voir des lignes ou qui manquent tellement de choses remerciement a henri également voila mission accomplie amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×