Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mickey26

Steam: DLC

Recommended Posts

mickey26    1

Bonjour à tous,

Une question dont je ne trouva pas jusqu'à maintenant la réponse, savez vous s'il est possible de recharger une DLC ou la supprimer dans Steam ?

La DLC s'installe dans Rail Works, mais on en trouve partout .... dans Assets, Content, etc.. c'est pas évident de supprimer les bons éléments.

Merci pour vos tuyaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a une heure, mickey26 a dit :

Bonjour à tous,

Une question dont je ne trouva pas jusqu'à maintenant la réponse, savez vous s'il est possible de recharger une DLC ou la supprimer dans Steam ?

La DLC s'installe dans Rail Works, mais on en trouve partout .... dans Assets, Content, etc.. c'est pas évident de supprimer les bons éléments.

Merci pour vos tuyaux !

Pour ça tu ouvres Steam. tu cliques sur bibliothèque en haut. dans la page qui s'affiche tu as TS sur la gauche de l'écran. tu cliques droit dessus et ensuite sur propriétés. dans la nouvelle page qui s'affiche sur ton écran tu verras un onglet DLC. en cliquant sur celui-ci tu pourras a partir de cet instant, installer ou désinstaller tout ce que tu souhaites. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Ok, merci pour le tuyau; J'étais parti dans Mr TS utilitaire, mais il enlève juste la ligne

Je vais essayer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×