Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mickey26

Steam: crash systématique

Recommended Posts

mickey26    1

Merci pour toutes vos remarques, toujours très instructives. Si j'ai posé cette question , c'est que je pense avoir une configuration relativement correcte, mais depuis environ 

un mois, suite à l'installation de la SUPER ligne du Midi de notre ami Garcia, (bravo pour ce travail formidable) j'ai vu apparaître dans TS2021 une erreur qui se produit souvent lorsque je quitte une  session,  et systématiquement lorsque je veux créer un nouveau convoi au lieu d'utiliser le matériel roulant existant .

Je vous donne une copie du message reçu.

J'utilise TS2021 en 64bits, (même problème en 32 bits)

J'ai suivi les conseils glanés à gauche, à droite et pour le moment pas de résultat ! plantage garanti après chargement d'environ 50 à 55% du matériel roulant !!!

Si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ?

erreur RW.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'éditeur de consist de TS est complètement mal fichu et très souvent plantogène, il vaut mieux créer ses rames avec TS_tools

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Merci pour vos infos, c'est vrai que cette ligne superbe est très lourde, mais avec 16 Go de Ram, je pensais que ça fonctionnerait

Je vais supprimer la ligne et faire un test, et je vous tiens au courant pour le résultat

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Bonjour, j'ai supprimé la ligne du midi qui me semblait poser problèmes, (dommage), mais j'ai le même résultat avec le logiciel de TS

Lorsque je la lance, il va un peu plus loin dans le chargement du matériel (80%) et le crash se produit à nouveau.

Je vais essayer avec TS-tools.

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×