Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cerbere22

TSW2 Rush Hour

Recommended Posts

cerbere22    4,382

L'annonce officielle devait être faite le 4 mai, finalement, il y a eu un leak... la photo de facebook puisque l'article a été supprimé évidemment.

181464721_1139861279849980_7565154653354

Du réchauffé de TS encore une fois donc, avec London-Brighton, Riesa-Dresden, et la NEC, pour 30 euros

Citation

NORTHEAST CORRIDOR: BOSTON - PROVIDENCE with Amtrak's 'Cities Sprinter', the ACS-64, and the MBTA's distinctive F40PH-3 locomotives.

BRIGHTON MAIN LINE: LONDON VICTORIA - BRIGHTON with Southern's BR Class 377/4 and Gatwick Express BR Class 387 EMUs.

BAHNSTRECKE RIESA - DRESDEN with Deutsche Bahn's BR 442, BR 143, BR 146.2 in DB livery and BR 185.5 in MRCE black livery.

https://web.archive.org/web/20210502070556if_/https://react.railsimdev.com/live/train-sim-world/rushhour

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,367

En fait rush hour c'est une refonte des PNJ passagers dans une plus grande variété et avec une amplitude  plus forte de passagers dans les heures de pointes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,634

L'introduction d'un plus grand nombre de passagers semble faire aussi suite à l'arrivée des consoles next gen qui seront plus à l'aise à gérer ce "type d'évènement".

J'ai un peu du mal sur cette communication "Rsuh hour", c'est présenté à la fois comme une nouvelle édition, mais ne pas dire TSW3, faut voir comme un "super dlc" facultatif (déception personnelle quant au choix des routes d'ailleurs, Riesa-Dresden je viens de l'acquérir sur TS, j'aurais bien aimé savoir qu'elle était prévue pour TSW, merci la roadmap). J'ai un peu du mal à comprendre...

Demain ce sera sans doute éclairci, mais ça m'a l'air tordu comme approche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45

Tout à fait, tout semblait indiquer que ce serait l'arrivée des signaux aléatoires mais au final c'est un système qui va faire spawn plus de pnj, et des timetables plus serrées (juste ça vraiment).

Je ne leur en veut pas de faire du réchauffé de TS (on est toujours pas sortie de cette crise du virus mondialement parlant), par contre les loco ça sent la reprise du parc déjà disponible, la seule grosse nouveauté serait l'ACS-64, mais on ne sait pas quelles grosses modifications ont été faites par rapport à TSW pour exiger un rachat du DLC.

On verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 3 heures, UPCT a dit :

la seule grosse nouveauté serait l'ACS-64, mais on ne sait pas quelles grosses modifications ont été faites par rapport à TSW pour exiger un rachat du DLC.

Ce n'est pas le même : dans TSW il s'agissait de Newark International Airport - New Rochelle, ici c'est Boston - Providence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,634
Il y a 7 heures, UPCT a dit :

Je ne leur en veut pas de faire du réchauffé de TS (on est toujours pas sortie de cette crise du virus mondialement parlant),

 

Je suis d'accord. Mais par contre, ce serait préférable, de reprendre les TS "classics", histoire de leurs donner un coup de jeune graphique, et pour ne pas faire de doublons dans les sorties de DLC à quelques mois d'intervalle.

J'ai Riesa - Dresden sur TS (ligne en date de février 2021), si j'aurais su j'aurais mis mon argent sur une autre création en attendant la version TSW que j'aurais privilégié, du coup un peu frustré.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
UPCT    45
Il y a 5 heures, Simulateur a dit :

Ce n'est pas le même : dans TSW il s'agissait de Newark International Airport - New Rochelle, ici c'est Boston - Providence.

Effectivement, ça rend le tout un peu plus intéressant maintenant que tu le mentionne.

 

Il y a 2 heures, goupil74 a dit :

Je suis d'accord. Mais par contre, ce serait préférable, de reprendre les TS "classics", histoire de leurs donner un coup de jeune graphique, et pour ne pas faire de doublons dans les sorties de DLC à quelques mois d'intervalle.

J'ai Riesa - Dresden sur TS (ligne en date de février 2021), si j'aurais su j'aurais mis mon argent sur une autre création en attendant la version TSW que j'aurais privilégié, du coup un peu frustré.

La qualité entre les lignes TS et TSW ont toujours été très variable, y'a qu'a voir la LGV ou la Kent High speed pour s'en rendre compte, tu rate peut être pas grand chose donc, après tu peut toujours tenter un remboursement Steam si tu à acheter la ligne récemment et que tu appuie bien sur le fait que tu veut acheter la version récente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

TSW2 est un jeu de chasseur de têtes  ?  ..... C'est nouveau, ça vient de sortir! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×