Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ADC21

Présentation ADC21

Recommended Posts

ADC21    2

Bonjour à tous,

Un petit nouveau parmi vous, je me présente ADC 21 alias Robin ou Bob (c'est vous qui voyez comme dirait Laspalès).

Passionné par le monde du chemin de fer depuis ma plus tendre enfance. J'ai découvert MSTS tout ptiot avec son lot de custom avec le matériel français et les lignes française et après de nombreuses années j'ai découvert TS 2021 avec la LGV MED (ouiiii enfin du matos français). J'ai découvert ce forum après des recherches de mods et j'ai trouvé une communauté très active et ou la bonne humeur règne.

A très vite sur les rails de TS :-)

ADC21

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bienvenue parmi nous Robin.

Pour nos mods, certains les ont essayé et ils n'ont pas eu de problèmes...   :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ADC21    2

Et merci ;)

une ligne pour Pau en prévision? :P

Je suis tombé sur des posts sur la ligne Maurienne Tarentaise (je suis sur Chambery), je la cherche depuis 2 jours et pas moyen de mettre la main dessus :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 16 minutes, ADC21 a dit :

Et merci ;)

une ligne pour Pau en prévision? :P

Je suis tombé sur des posts sur la ligne Maurienne Tarentaise (je suis sur Chambery), je la cherche depuis 2 jours et pas moyen de mettre la main dessus :unsure:

Bienvenue à toi.

Bonjour. Normal que tu ne trouves pas la Maurienne-Tarentaise, son auteur l'a retirée suite à des critiques (injustifiées) sur cette ligne. Le mieux est que tu fasses une demande sur le forum pour que quelqu'un te l'envoie (en mp pour éviter les problèmes).

Il existe une ligne Pau-Canfranc, laquelle fait partie de la ligne "la Compagnie du Midi" téléchargeable ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 19 minutes, ADC21 a dit :

Et merci ;)

une ligne pour Pau en prévision? :P

Je suis tombé sur des posts sur la ligne Maurienne Tarentaise (je suis sur Chambery), je la cherche depuis 2 jours et pas moyen de mettre la main dessus :unsure:

Normal, elle a été retirée de la circulation ....Tu m'adresses ton e-mail par MP (message personnel) et je te l'envoie...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ADC21    2

Merci HonfleurVB :-)

 

hum... la critique est facile malheureusement... c'est bien dommage ce que j'en ai vu sur les videos elle est top!

 

Merci @La grenouille pour ta proposition. Je te fais un MP de suite :-)

 

Bob

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
couebas    27

Bonjour. C'est vrai qu'elle parait assez chouette...Je suis à Lyon, ancien conducteur mais pas sur la région mais je connais bien cette ligne et j'aimerai également pouvoir l'utiliser.

Crois-tu cela possible?

Merci d'avance

Bien cordialement

René F

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

quand y'en a pour un...y'en a pour deux...Je m'occupe de vous en fin d'après midi...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×