Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jean24

Apparition signal rouge

Recommended Posts

jean24    9

Bonjour 

Dans le scenario The Setup ligne Clinchfield un signal rouge apparaît vers 1 h ou 10000 points.

Impossible à franchir.

Dans une video sur you tube du même scenario le signal rouge n'apparaît pas et on peut terminer le scenario.

Une explication ? Une solution ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jean24.

Dans un scénario, il faut s'assurer premièrement que les itinéraires sont correctement configurés avec les aiguillages (un aiguillage mal positionné te conduira sur une voie protégée par un signal au rouge, lequel passera au vert quand tu changera le direction pour la bonne voie), deuxièmement, que tu t'arrêtes bien aux point prescrits. Il peut être nécessaire de demander au régulateur l'autorisation de franchir un signal au rouge (touche Tab).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

En sens inverse, pour aller chercher les wagons, le signal était déjà au rouge et l'étape, au moment de l'attelage, a été validée.

En repartant dans le sens voulu, le signal est au rouge, et le régulateur m'indique que je ne serais pas sur la bonne voie alors que l'itinéraire est en bleu clair sur la carte.

Sur la video ,l'autre joueur fait la même chose que moi et il n'y a pas de problème.

C'est incompréhensible !

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×