Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Problèmes quand je quitte Railwoks ( TS 2021 )

Recommended Posts

thalys07    4,603

Bonjour,  cela  se passe depuis des mises à  jour de  Steam  ou  de  DTG   ou peut être de  Windows 10 . . . . :wacko:

que ce passe t'il ? . . .   Quand je quitte  Railworks  (  TS 2021 )   j'ai ceci comme ci - dessous  à chaque fois ! . . .  Je n'ai jamais connus cela depuis que je suis sur TS.

une petite aide pour y voire plus claire ou une explication pour comprendre  le problème.

 

01.png.4d35f7b2baf0ff003fa2e94f154c5dfb.png

 

merci,  Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,710
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Bonjour,  cela  se passe depuis des mises à  jour de  Steam  ou  de  DTG   ou peut être de  Windows 10 . . . . :wacko:

que ce passe t'il ? . . .   Quand je quitte  Railworks  (  TS 2021 )   j'ai ceci comme ci - dessous  à chaque fois ! . . .  Je n'ai jamais connus cela depuis que je suis sur TS.

une petite aide pour y voire plus claire ou une explication pour comprendre  le problème.

 

01.png.4d35f7b2baf0ff003fa2e94f154c5dfb.png

 

merci,  Dominique.

 

Salut,

La 1ere chose peut être de vérifier que tu n'as pas la mémoire vive (RAM) défectueuse, tu peux exécuter "Diagnostic de mémoire Windows" (utilise le champ rechercher) pour effectuer un test de la mémoire (cas ou TS tente d'écrire une instruction mas n'y arrive pas suite à un bloc mémoire défectueux). Windows va demander de redémarrer pour faire le test, celui ci peut prendre plusieurs dizaines de minutes.

Sinon cela est un défaut logiciel (TS ou pas) pour x raisons, tu peux aussi essayer de décharger ton antivirus pour voir si cela se poursuit.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603

Après avoir fait le  TEST  " Diagnostic de la mémoire Windows "    la mémoire vive ( RAM ) est très bonne.

j'ai  été sur TS pour voyager sur la ligne 38 , puis j'ai quitté  TS et  tout est redevenus normal comme d'habitude . . . :)

j'ai fait une vérification du disque pour chercher des erreurs et tout est normal aussi .

merci  pour ton aide  Goupil.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,710

De rien. J'

il y a une heure, thalys07 a dit :

Après avoir fait le  TEST  " Diagnostic de la mémoire Windows "    la mémoire vive ( RAM ) est très bonne.

j'ai  été sur TS pour voyager sur la ligne 38 , puis j'ai quitté  TS et  tout est redevenus normal comme d'habitude . . . :)

j'ai fait une vérification du disque pour chercher des erreurs et tout est normal aussi .

merci  pour ton aide  Goupil.

 

Dominique.

De rien, tant mieux ! J'ai pensé aussi si tu est sûr la version 32 bits ca peut entraîner des messages d'erreurs mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

Ne voulant pas créer un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour vous faire part de ma déconvenue.

Lorsque j'étais chef de projet, avec mes collègues, nous mettions un point d'honneur à livrer des applications exemptes de défauts !

Aujourd'hui cela ne semble plus être le cas. Vous vous rendez chez votre pharmacien, il vous dit ne pas pouvoir prendre en compte votre carte vitale, "vous êtes décédé", ou bien votre carte ne fait pas référence à votre praticien déclaré, sauf que vous avez déménagé et vous vous êtes éloigné de celui-ci de 500 Km, depuis plusieurs années !

Sur TS, même combat : j'ai fait l'acquisition de "Combin Suedbahn", première approche le mariage Steam + RSSLO ne fonctionnait pas. Après 2 mises à jour, eurêka !

Maintenant : le parcours de bout en bout, plus de 200 Km, soit plus de 2 heures, je fais une pause (sauvegarde), et reprise impossible. J'ai tout essayé, sans succès aucun.

Je touche de moins en moins à ce logiciel, et je pense que cela n'ira pas en s'arrangeant.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603
Le 16/05/2021 à 21:46, goupil74 a dit :

J'ai pensé aussi si tu est sûr la version 32 bits ca peut entraîner des messages d'erreurs mémoire.

Suite . . .  Oui  j'ai commencer ma ligne 38 Bleyberg SNCB  sous le 32 bits et il n'y avais pas encore le  64 bits  à se moment là  . . . :)

Je suis obliger de continuer  ma création sous les 32 bits et de la finir toute ainsi et  la création des scénarios se fera aussi sous les 32 bits.  

Mais  je peut  y  voyager dessus sous les  64 bits sans problèmes ! . . . :P

Ma prochaine création de ligne  sur TS  sera créer entièrement sous les 64 bits.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×