Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jmc

WAGON ET CHARGEMENT

Recommended Posts

jmc    43

Bonjour

J'ai un problème avec les wagons de marchandise et leurs chargement.

Par exemple je viens de télécharge le pack de wagons CFD, après mise  en place du fichier  dans TS . Quand je ouvert la ligne du Vivarais ou la ligne Corse , je veux mettre les wagons avec leurs chargement  avec les bois, charbon, tracteur ect, mes wagons sont vide.

Comment je peut faire pour avoir les wagons avec leurs chargement. merci d'avance.

 

JMC

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

hello ! 

si j'ai bien saisi ta question, tu souhaites faire apparaitre le type de chargement de tes wagons, quand tu les places en vue de faire un scenario ? c'est ca ?

si tel est le cas, tu as deux façons d'y arriver. 

la 1ere, tu place ton wagon vide a l'endroit que tu souhaites. ensuite, tu fais un double clic sur ce wagon et là une petite fenêtre s'ouvre sur ta droite de l'écran. a ce moment là tu verras une case a cocher. tu clic et hop le tour est joué.

la 2eme façon, c'est de poser l'ensemble de tes wagons pour créer ton convoi. en bas de ton écran a gauche tu auras un symbole d'un train vue de face  scenario.PNG.7593aa03d88eea0f5bc4bdc9bfde5d44.PNG

que tu coches, ensuite un double clic sur le wagon de ton choix qui permettra de sélectionner l'ensemble des wagons. ensuite tu clic sur la case a cocher comme pour le 1er exemple et voila tu auras tes chargements.

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmc    43

C'est avec un peu de retard , merci pour le petit coup de main.

amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×