Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

voie12    515

bonjour j'ai un petit problème avec les scénarios de beluxtrain au sujet de la obb city jet , en effet , je procède convenablement a la mise en route mais impossible de rouler seul le témoin 1000hz clignote sans cesse pourriez-vous me décrire comment vous faite pour rouler et régler le bobo de la lampe 1000hz qui clignote ? merci pour votre aide cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Je suppose que le patch son/script :  https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?entry/298-rsslo-cityjet-sound-und-scriptupdate/  a bien été installé.

Après, voici la procédure que j'utilise:

1 Batterie : maj + B

2 Clé de contact : introduire clé et allumer

3 Pantographe : P

4 Interrupteur principal (Main switch) : la lumière blanche doit s'éteindre

5 Spring brake : bouton vert à droite, le rouge en-dessous doit s'éteindre

6 Frein de train : presser $ (jusqu'à 5 bar)

7 Inverseur : W/S

8 A/D

Je pense qu'il n'est pas possible de désactiver le clignotement du témoin jaune. 

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime    28

bonjour, apparemment le patch sound/script pour le rsslo cityjet n'est plus disponible ? est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à démarrer la batterie avec shift+b ni insérer la clé avec le repaint en desiro sncb...

Edited by Maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Je te l'envoie en message personnel.

Patrice

Le fichier est apparemment trop lourd, je ne peux te l'envoyer !

Edited by Gardorian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime    28

Même avec le patch je n'arrive pas à faire activer la batterie avec shift+b alors que pas de problème avec le cityjet de base de rsslo, je ne me rappel pas avoir eu autant de mal à le faire fonctionner alors que je l'avais auparavant et que je viens de le réinstaller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime    28

Pour ceux qui voudrait savoir le mot final de ce problème que j'ai résolu : le fichier du cityjet rsslo a été changé sur leur site et n'est plus compatible avec le repaint sncb, la solution est de trouver un ancien fichier d'installation du cityjet rsslo pour pouvoir le faire fonctionner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×