Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jiel

régulateur de vitesse dans TSW2020

Recommended Posts

jiel    3

Bonjour le forum

 Comment activer le régulateur de vitesse ?

La documentation en ma possession (commande de la locomotive) libelle "R" pour l'activation/désactivation. L’utilisation de cette fonction m’indique à l’écran « augmenter ou diminuer le régulateur de vitesse inactif » quel que soit le nombre de fois qu’on pousse sur « R ».

Comment l'activer & une fois activé comment l'augmenter ou le diminuer

ps : je suppose que c'est le pendant d'un cruise-control sur un véhicule

D'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as un autre souci....Pourquoi tripler les post sur le forum pour la même demande ?....:o

Sauf incompréhension de ta question ...le régulateur de poussée est pris en charge par les touches Q (augmenter) et D ( diminuer) et ce pour toute loco

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jiel    3

merci la grenouille de me l'avoir fait remarquer,

c'est surement une mauvaise manipulation de ma part d'avoir lancer plusieurs fois cette question.

en fait je ne suis pas top coutumier des forums et particulièrement celui-ci . n'hésite pas à supprimer les doublons si tu as la possibilité de le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
jiel    3

je reviens vers toi , ma question portait sur le régulateur de vitesse (comme indiqué) et pas sur le manipulateur de traction/freinage qui est effectivement accessible via Q & D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Le sujet en double a été supprimé, et la taille de ton texte adaptée également. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×