Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour

Je viens chercher de l'aide pour la ligne du vivarais :

Je n'arrive pas à faire apparaître les rails alors que le reste fonctionne. 

Si le sujet a déjà été abordé pardonnez-moi

Bon dimanche

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

non Pierre, qu'il y existe un outil pour trouver ce qui te manque, et Gandalf a créé un tutoriel pour apprendre à s'en servir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Si tu as téléchargé le fichier ici, je crains que tu ne sois obligé de recommencer le téléchargement. Ou essaie winzip : quelquefois il accepte ce que n'accepte pas winrar ou 7zip et réciproquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

et vérifie aussi que tu as bien une version récente de ces programmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Pierre Desvergnes.

Si tu as une archives en plusieurs partie (souvent sous la forme X 01, X.02, ...X. n), il ne faut dézipper que la première, ce qui dézippera les suivantes automatiquement à condition que toutes ces archives soient dans le même répertoire. Faute de quoi, si tu dézippe une des suivantes, tu auras un message d'erreur.

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Pierre de plus, de temps à autre, le téléchargement du forum peut aussi poser problème, dans ce cas on retélécharge tout simplement.  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Exact... souvent j'ai des messages d'erreur en téléchargeant sur railsim.

Je vais donc retélécharger les fichiers corrompus 

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

quel(s) lien(s) exactement essayes-tu svp?

Je pourrais tester aussi..;)

* essais - je viens de télécharger les assets (3 fichiers), j'ai du résumer/relancer le téléchargement pour 2 de ces fichiers, et j'ai décompressé avec winrar, pas de problème sur les fichiers apparemment . (tu utilises Chrome, j'ai utiliser Firefox)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Pierre, les "gros " fichiers sont ceux qui se bloquent au téléchargement, j'ai aussi du "résumé" pour les textures, mais tout est passé depuis. Ce problème de téléchargement du forum n'est pas nouveau, malheureusement. L'hébergeur nous certifie que tout est en ordre, nous on voit le contraire....  le mieux est à mon avis de ne pas lancer trop de téléchargement simultanément . Et patience donc, cela finit toujours par passer. ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×