Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Volcano

Problème d'éditeur de ligne et de téléchargement

Recommended Posts

Volcano    0

Bonjour

Bon comme vous le voyer je suis un peut nouveau sur ce site et j'aime beaucoup le jeu train simulator, malgré quelque problème que j'ai avec l'éditeur, je souhait me crée une ligne imaginaire.

Je vous explique le problème, en gros a chaque que je démarre l'éditeur, dès que je pose des voies,  PAF le jeu plante :(  et je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça, si quelqu'un peut me donner une explication a ça ^^

Et bizarrement ça me le fait pas quand je conduit un train dans "scénario" ou quand je pose des éléments de décoration dans l'éditeur, ça me le fait que quand je pose des voies.

Deuxième problème, j'ai pas bien compris comment on télécharge du contenue ici :

Genre je veux télécharge un pack de voie française, et le seule fichier qui apparait c'est ça :

image.thumb.png.c75c70fe4cc3f2fb625a3c56d6ed3272.png

Et ça me fait la même chose pour tous les autres ficher, donc c'est normal ou pas ?
Si non, quelqu'un peut me guide pour résoudre le problème please :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Je te suggère avant toutes choses d'aller te présenter dans le forum adéquat (qui s'appelle... "Présentations") ;), et ensuite d'aller faire un tour dans le forum "FAQ - Foire aux questions". Tu apprendras un tas de choses, y compris qu'il ne vaut mieux pas poser de questions sur TS dans un forum TSW 2. Cela dit, bienvenue parmi nous.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

Salut,

Le fichier que tu essaies d'ouvrir a l'air d'être un fichier compressé. Un .rwp peut-être ou un .rar contenant un .rwp (les 2 fichiers ont le même nom).

Tu ne peux pas ouvrir avec un éditeur de texte un fichier binaire. Enfin si mais les données ne sont pas exploitables. Il faut décompresser le pack des voies de Dominique dans ton dossier assets.

Ouvre ton .rar avec winrar, winzip, 7zip ou autre. Puis ouvre de la même manière le .rwp. Là tu as un dossier assets que tu mets dans ton dossier railworks. Et dans le .rar, tu as une doc en PDF pour t'expliquer comment utiliser ce pack.

Je me demande bien comment tu as pu utiliser ces voies dans l'éditeur de monde de TS si tu n'as pas fait ça d'abord. Il faut ensuite déclarer l'auteur et le répertoire. Ici : Dominique et les 3 sous-dossiers.

J'ai eu un peu de mal aussi au début, mais on s'y fait vite. Tu trouveras un peu partout des explications plus détaillé pour les installations d'assets et comment tracer une ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,269

Ecoute j'ai voulu t'aider, mais si même pas un bonjour ou un merci, tu n'as qu'à t'adresser à Google. Il saura t'aiguiller pour winzip et tout le reste.

Nous aussi l'informatique ça nous gonfle. Il faut parfois savoir se prendre par la main ou au moins être aimable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Volcano    0

C'est bon j'ai réussi :)

bas merci beaucoup et désoler pour ma réponse maladroite :( , je ferait plus gaffe la prochaine fois .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×