Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thebogie

Vous avez installé RS:RAILWORKS : vos avis, tests, etc.

Recommended Posts

Grégoire    1

Content d'apprendre qu'on a un membre "assez intelligent" ;)

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Content d'apprendre qu'on a un membre "assez intelligent" ;)

jeune membre a qui faite vous allusion , aller au delà de vos pensées , ne laisser pas planer le doute sur se forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Dossier attelages:

J'ai tout désinstallé jusqu'à Steam, viré les dossiers persistants et tout réinstallé.

-Avant le départ d'une activité, le convoi est correctement attelé et dès le départ mis en place des forces électromagnétiques (ou extra-terrestres) et les attelages disparaissent !

-Si on met bout à bout tout ce qui a été dit dans les messages précédents, ça commence à faire pas mal, surtout en tenant compte du fait que ce logiciel n'est pas nouveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Bonjour,

 

Dossier attelages:

J'ai tout désinstallé jusqu'à Steam, viré les dossiers persistants et tout réinstallé.

-Avant le départ d'une activité, le convoi est correctement attelé et dès le départ mis en place des forces électromagnétiques (ou extra-terrestres) et les attelages disparaissent !

-Si on met bout à bout tout ce qui a été dit dans les messages précédents, ça commence à faire pas mal, surtout en tenant compte du fait que ce logiciel n'est pas nouveau.

tu aurais du tenir compte du dernier message attelage . le 49 et 50

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

@thebogie

merci je sais lire, mais tu sais avec l'âge on apprend vite que les conseilleurs ne sont pas les payeurs:) en plus tu n'as pas le jeu, au moins comme ça ceux qui l'ont non pas à tenter la manip ! (surtout pour les utilisateurs d'une connexion à faible débit)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour leo95

je propose d'éventuelles solutions que vous n'êtes pas obligé de suivre a la lettre , cet surtout dans le but d'aider les débutants , se ne sons que des conseilles que j'apporte sur se forum de par mon expérience .

j'ai des qualites en particulier celle d'aider les autres :) , et j'aime sa , mais quand je ne sais pas je n'aide pas .

pour résumé en cas de problème sur un jeu recueillire la première information , et attendre les avis des uns et des autres , et suivant toutes les autres infos réunie cet la qu'il faut voir ou se situe réellement votre problème , en gros il faut toujours agir avec patience , donc savoir attendre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Sur la ligne de castle rock les wagons sont bien accrochés et le restent en roulant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Je parlais de Fredo93 ;)

 

En ce qui me concerne , pourtant je suis assez intelligent smile.gif [...]

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Je parlais de Fredo93 ;)

 

 

 

Bonjour ,

 

 

 

Je pense que notre ami Grégoire doit ainsi s'ennuyer , le pauvre , vu la répetition en citation

 

 

du terme " assez intelligent " , où bien son but est d'augmenter le nombre de ces messages sans

 

 

apporter une réponse positive à des membres interéssés et passionnés par le jeu , qu'une simple

 

 

conversation sous forme de tchat pour ne rien affirmer en conclusion. :D

 

 

 

A bon entendeur ,

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonsoir fredo93

il est vraie que sa n'est pas sympa de la part de grégoire et il récidive , comme il a avoué donc a moitié pardonner , il et jeune donc il a encore des chose a apprendre , je suis sûre qu'il fera un effort dans se sens là .

 

pour grégoire surtout n'hésite pas un instant a revenir posté sur se forum .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous ,

 

 

 

Merçi Thebogie pour ton message de sympathie. ;)

 

 

 

En ce qui me concerne après avoir transmis mes fichiers RPK , je constate que certains fichiers

 

 

n'apparaissent pas en mode conception , pourtant les fichiers des créateurs sont tous bien cochés ,

 

 

un exemple , certaines créations de notre ami Duarn ainsi que Pere Comas et bien d'autres je pense...

 

 

 

En ce qui concerne l'Isle of Wight , l'add-on est bien présent dans l'interface route , mais n'apparait pas

 

 

en mode quand je désire choisir ma route et ainsi la parcourir.

 

 

 

 

Merçi de votre gentillesse , si vous rencontrez ainsi les mêmes soucis afin d'éclairer ma lanterne.

 

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

quelles sons les amélioration apporté a railworks en mode conception

1 : la signalisation

2 : exécution des ordres aux conducteurs

la facilité a t'elle été améliorée ? par rapport a RS .

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Au fait, Steam permet de créer des groupes d'utilisateurs, peut-être pourrions-nous en constituer un pour RailWorks ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je viens de tester une petite heure durant RailWorks: Les nouvelles machines sont pas mal, par contre j'ai un gros doute quant aux wagons voyageurs US qui me semblent bâclés.

Les trois routes fictives sont à mon goût passables, elles manquent de diversité et de soin (toujours les mêmes textures simplistes, peu de surprises en route donc je m'endors...). Je préfère largement les anciennes lignes (d'ailleurs bien plus agréables à parcourir que dans leurs premières versions, je pense en particulier à la ligne Oxford de nuit).

 

Sinon en quelques mots: une nette amélioration pour les signaux allemands, une plus grande fluidité, stable, mais pas d'améliorations pour l'éclairage avant et arrière des engins, les tunnels fidèles à eux-mêmes, une interface un poil relookée mais toujours impossibilité de déplacer les palettes, toujours des passagers dans les wagons sur voies de garage...

 

Il me reste à voir le mode éditeur... Je suis tout de même assez positif, j'attends maintenant plus d'implication dans le suivi du jeu que lors de la première mouture, et qu'ils abordent prochainement des matériels d'autres pays.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
wedge    0

Je confirme pour Steam que la création de Groupe est possible :) faudrait qu'un admin s'y colle et que tout le monde le rejoigne ensuite ça serait une idée sympa :D

 

Je confirme aussi sur au moins la route US fictive j'ai eu une très mauvaise surprise en faisant l'activité fret puis passager d'une heure. En gros impossible de freiner correctement même avec le freinage d'urgence sur une pente apparemment d'1% le freinage était nul ou quasi nul, autant dire que pour l'arrêt en station c'était mort, et surtout je n'allais qu'à 25MPH.

 

Edited by wedge

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

pour la création d'un groupe , et participé a se groupe obligé d'avoir railworks installé sur steam , je sais pas ?

et pour la vidéo très bien wedge :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Disons que se joindre à un groupe dédié à un jeu sans l'avoir ça n'a pas forcément beaucoup de sens, sauf si c'est dans ses projets de l'avoir à moyen terme. Le but étant de fédérer les joueurs. Mais techniquement il n'y a pas d'obligation de posséder tel ou tel jeu pour intégrer un quelconque groupe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

pour grégoire surtout n'hésite pas un instant a revenir posté sur se forum.

Je n'allais pas m'abstenir de poster, loin de là !

 

Je suis désolé si le : "pourtant je suis assez intelligent" m'a fait rigoler c'est tout. Sur ce, je te laisse te passionner sur Rail Works.

 

Par ailleurs je suis toujours sceptique vis à vis de ce jeu...

 

Certes, quelques aspects ont l'air d'être améliorés (par exemple la visibilité des signaux) mais pour cela, ne suffisait-il pas de sortir une mise à jour du jeu ?

 

Pour ce qui est des screens observés sur internet, je note une réelle répétition du décor, des bâtiments "copiés/collés" que l'on voit tout au long de la ligne...

 

Les lignes imaginaires, n'en parlons pas, c'est pire que tout, n'importe qui est capable de créer des lignes imaginaires, juste un peu d'imagination et hop ! D'ailleurs j'ai une question, dans les lignes imaginaires, de nouveaux bâtiments ont-ils fait leur apparition ?

 

Je pense que ce RailWorks aura plutôt été une solution pour la RDSL de se séparer définitivement de Kuju et de pouvoir maintenant être autonome.

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

 

 

Les lignes imaginaires, n'en parlons pas, c'est pire que tout, n'importe qui est capable de créer des lignes imaginaires, juste un peu d'imagination et hop !

 

 

Grégoire

Heu non, quand même, c'est loin d'être simple. Et ce quelle que soit la simu. Une bonne map ce n'est pas juste une voie double et deux-trois bâtiments répétés tous les deux mètres. Et ça peut prendre des mois pour sortir un truc aux petitd oignons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

C'est bon, je sais ce que c'est que de créer une ligne imaginaire, ça n'a rien à voir avec une ligne réelle ! Pour que la ligne soit précise et réaliste elle nécessite la modélisation d'un très grand nombre d'objet, une pose des voies scrupuleuse etc... là, il suffit qu'ils aient un problème, ils modifient le plan des voies et hop (de toute façon personne ne le verra).

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est bon, je sais ce que c'est que de créer une ligne imaginaire, ça n'a rien à voir avec une ligne réelle ! Pour que la ligne soit précise et réaliste elle nécessite la modélisation d'un très grand nombre d'objet, une pose des voies scrupuleuse etc... là, il suffit qu'ils aient un problème, ils modifient le plan des voies et hop (de toute façon personne ne le verra).

 

Ce serait comme dire qu'une peinture sortie de son imagination est plus simple à réaliser qu'une figuration d'un décor qu'on a droit devant soi: non, les deux sont ardues, l'une demande justement une grande imagination (ce que tout le monde n'a pas, loin s'en faut), l'autre en particulier de la minutie et de la technique (là aussi...).

 

'Faut pas voir les choses en blanc ou noir Grégoire, il n'y a rien de facile et aisé.

 

Enfin bon c'est mon avis, et je peux aisément comprendre que tu ne le partage pas. :):P

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut Orangina75,

 

En effet, je ne partage pas ton avis (sur ce point de vu), je trouve ça culotté de faire payer des lignes fictives ! Certes, le matériel, lui ne l'ai pas mais les lignes sur lesquelles le matos roule le sont (même si elles sont très jolies (je n'en sais rien)) !!! Pour moi cela va à l'encontre de leurs idéaux (faire un logiciel de simulation qui se veut le plus réaliste etc...) moi je vois un problème là dedans ! Peut-être pas toi (ni d'autres) mais moi oui. Ils peuvent nous sortir mille nouveaux jeux comme ça si ils le veulent ! (il n'y a qu'à avoir de l'imagination et un peu de technique...). RDSL nous fournit-il un attrape pigeon ? Le blabla des grandes nouveautés etc... ils sont forts mais pour faire RÉELLEMENT évoluer la simulation ils le sont moins. (je parle dans des faits concrets [dévers ...]).

 

Sur ce, je n'ai pas le temps de développer mes arguments...

 

Grégoire

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ah, le dévers, le sujet qui fâche. :P Il est vrai que rien qu'avec ça, les ventes du 1 auraient pu être multipliées par 10...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

On devrait faire un boycott si le jeu ne répond pas à certains critères (exemple les dévers !) on est en 2009 quoi ! Quelle simulation fait l'absence d'un élément aussi important ! Imaginez un jeu de voiture avec les routes toutes plates, jamais inclinées ! C'est inimaginable aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Là je pense qu'il faudrait que tu descendes du train et que tu circules en toto et je peux te dire que des 4 voies avec des virages à plat ça existe !

J'habite à 20 kms du centre de Paris, je roule tous les jours et j'en voie, donc modération avant d'être aussi péromptoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×