Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thebogie

Vous avez installé RS:RAILWORKS : vos avis, tests, etc.

Recommended Posts

thebogie    4

problèmes technique pour le devers je pense , pour eux créer des ligne avec le devers peut être que sa passe , mais pour nous peut être trop complexe a mettre en oeuvre dans le concepteur , il y a assez de problèmes déjà avec les aiguillages .

Share this post


Link to post
Share on other sites
wedge    0

Si quelqu'un connait la traduction correcte du mot devers en anglais je peux essayer de poster la question sur les forums d'uktrainsim ou les devs semblent passer regulierement, au moins sur la possibilité prévue ou non de créer des voies avec du dévers. Leur absence sur les lignes fournies ne veux pas nécessairement dire que c'est impossible totalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Bonsoir,

Là je pense qu'il faudrait que tu descendes du train et que tu circules en toto et je peux te dire que des 4 voies avec des virages à plat ça existe !

 

 

Je ne crois pas qu'il fasse référence à la voie express du coin.

 

problèmes technique pour le devers je pense , pour eux créer des ligne avec le devers peut être que sa passe , mais pour nous peut être trop complexe a mettre en oeuvre dans le concepteur , il y a assez de problèmes déjà avec les aiguillages .

 

Problèmes techniques ?? Bientôt s'il n'y a pas de dévers, ce serait notre faute??? C'est le monde à l'envers!!

 

Je fais une analogie très simple: les circuits du Nascar, par exemple, sont inclinés dans les virages. L'inclinaison existe depuis un bon moment dans les jeux de caisses. N'est-ce pas le même problème avec le dévers pour les trains?? En y réfléchissant bah oui... Donc un moment donné il faudrait peut-être se demander à quel point ils se foutent de nous, non? C'est limite insultant.

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Si quelqu'un connait la traduction correcte du mot devers en anglais je peux essayer de poster la question sur les forums d'uktrainsim ou les devs semblent passer regulierement, au moins sur la possibilité prévue ou non de créer des voies avec du dévers. Leur absence sur les lignes fournies ne veux pas nécessairement dire que c'est impossible totalement.

 

C'est superelevation et bon courage :D !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'en ai parlé dans un autre post (ainsi qu'un autre collègue du coin), mais il y a déjà un créateur qui est entrain de terminer un train se penchant dans les virages. Le seul hic pour le moment, est qu'en cabine la caméra reste en position fixe. Derek ou un autre de RS lui prêterait main-forte.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Première mise à jour de Railworks :

 

RailWorks Update Released

June 17, 2009, 6:08 pm - Valve - Product Update

Updates to RailWorks have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

 

RailWorks

 

 

Placed missing AWS and Red Signals on Newcastle York route

 

Slack action removed from Bar Couplings

 

Added Plettenberg Container Loader

 

Large gap between German coaches removed

 

AI Collision on Chasing Yellows Scenario fixed

 

F7 Cab Controls Fix

 

Duplicate signal on Seebergbahn 46.66925 / 7.7144 removed

 

3 Erroneous scenarios removed from Hagen-Siegen

 

Vegetation removed from track along Newcastle-York route

 

Class 37 Brake movement fixed

 

Coach Lettering on Mk3 Second Blue passenger coaches fixed

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir !

 

C'est beau steam :)

 

Jeu téléchargé en 20 minutes. Le téléchargement est en train de se finir pour ma part. Le principe des mises à jour automatique est vraiment formidable.

 

Je viens de créer le groupe "officiel" du site pour ceux que ça intéresse :). Pas bien difficile à trouver, il s'appelle railsim-fr ;)

 

Bon je vais aller vérifier tout ça en live !

 

A très bientôt

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44
un train se penchant dans les virages.

 

Il s'agit donc d'un train pendulaire, mais je crois me souvenir que seule les voitures voyageurs pendulent, à condition d'être en vue intérieure... Bref ca ne pendule que pour les voyageurs !!!!

 

Sinon pour la pendulation à proprement parlé, il s'agit d'incliner les caisses d'une rame par rapport au plan de roulement pour faire face au manque de dévers d'une voie pour une vitesse donnée et contrer plus facilement la force centrifuge dans les virages. Si c'est bien fait, l'inclinaison des caisses doit dépendre du rayon de courbure de la voie et de la vitesse. Si les dévers étaient présents, il aurait aussi fallu prendre en compte le dévers de la voie pour calculer l'angle de pendulation des caisses.

 

Je ne sais donc pas comment cela est géré dans le cas du train qu'orangine75 a cité mais on va dans la bonne direction. Il manquera alors pour le simulateur la gestion les dévers car si on a des trains pendulaires sans voies avec dévers, je ne crains qu'il y ait des envies de se payer royalement la tête des développeurs de Railworks et Cie ...

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Salut,

 

Première mise à jour de Railworks :

 

RailWorks Update Released

June 17, 2009, 6:08 pm - Valve - Product Update

Updates to RailWorks have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

 

RailWorks

Placed missing AWS and Red Signals on Newcastle York route

 

Slack action removed from Bar Couplings

 

Added Plettenberg Container Loader

 

Large gap between German coaches removed

 

AI Collision on Chasing Yellows Scenario fixed

 

F7 Cab Controls Fix

 

Duplicate signal on Seebergbahn 46.66925 / 7.7144 removed

 

3 Erroneous scenarios removed from Hagen-Siegen

 

Vegetation removed from track along Newcastle-York route

 

Class 37 Brake movement fixed

 

Coach Lettering on Mk3 Second Blue passenger coaches fixed

 

Bye

 

 

 

 

Bonjour Spud ,

 

 

 

Aurais-tu ainsi la gentillesse de m'informer où trouve t-on ainsi cette mise à jour ?

 

 

En ce qui me concerne , je n'ai reçus où vu une mise à jour sur le site de Steam où Railworks ,

 

 

même à la base automatique.

 

 

 

Es-ce une mise à jour qui sera disponible très prochainement , apparement ?

 

 

 

Merçi pour ta réponse ,

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Fredo,

 

Cette mise à jour, déjà disponible, s'installe automatiquement au redémarrage de Steam. En gros, rien à faire sinon, se reconnecter.

 

A bientôt

 

Julien

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Fredo,

 

Cette mise à jour, déjà disponible, s'installe automatiquement au redémarrage de Steam. En gros, rien à faire sinon, se reconnecter.

 

A bientôt

 

Julien

 

 

 

Bonjour Julien ,

 

 

 

Je tenais ainsi à te remerçier pour ta réponse , toutefois en me déconnectant et en me reconnectant au

 

 

 

redémarrage de Steam ainsi qu'hier , je n'ai rien aperçus au niveau de cette mise à jour. :(

 

 

 

 

Dans l'attente de te lire ,

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

La mise à jour est sans nul doute déjà installée sur ton ordi, si tant est que tu ne joues pas en mode offline. Et c'est une mise à jour de petit calibre.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui, c'est complètement transparent, et il a fallu que je vérifie pour confirmer que la mise a jour était bien installée.

 

Personnellement, cette façon de procéder ne me parait avoir que des avantages. Les dizaines de rpk de fixes étaient assez fastidieux à installer sur RS1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je vais peut-être dire une connerie (quoi, qui a dit "une de plus" ??!) mais il ne devait pas y avoir un équivalent de la DLS de trainz ? J'ai loupé un truc ?

Sinon la cabine qui tremblote, c'est assez sympa comme effet. :)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous ,

 

 

 

Un grand merçi les amis pour vos réponses. ;)

 

 

Le seul soucis qui me reste en ce moment à vérifier est ainsi l'add-on Isle of Wight , toutes les créas

 

 

sont visibles sans soucis dans le mode concepteur ( bâtiments , pack foliage 01...) , mais il m'est

 

 

impossible de parcourir la route , elle apparaît bien dans le mode en interface , mais pas dans le jeu

 

 

quand je désire la parcourir. :(

 

 

 

Auriez-vous quelques infos complémentaires ?

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Il va peut-être falloir attendre une mise à jour pour cet add-on.

 

 

Bonjour Orangina75 ,

 

 

 

Merçi pour ta réponse. ;)

 

 

 

Je le pense aussi , quelqu'un aurait-il eu ainsi le même soucis avec cet add-on ?

 

 

 

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Terminé de tester Hagen-Siegen sur l'ensemble du trajet à l'instant, pour vous dire ça n'a rien à voir avec la première version, c'est beaucoup plus travaillé (même si perfectible). Et la cabine du V200 est un régal, même si parfois certaines commandes sont chiantes à activer à la souris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

salut à tous,

 

ce post est riche en informations, mais au risque de me répéter, j'avais déjà fait une remarque sur la pénibilité à lire les posts qui reprennent systématiquement ce qui est dit avant, il y a maintenant les posts où on passe plusieurs lignes entre chaque morceau de phrase ...

Ne le prend pas mal fredo93 mais c'est un peu lassant de faire défiler le texte à chaque ligne que l'on lit.

 

Daniel

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous ,

Un grand merçi les amis pour vos réponses. ;)

Le seul soucis qui me reste en ce moment à vérifier est ainsi l'add-on Isle of Wight , toutes les créas

sont visibles sans soucis dans le mode concepteur ( bâtiments , pack foliage 01...) , mais il m'est

impossible de parcourir la route , elle apparaît bien dans le mode en interface , mais pas dans le jeu

quand je désire la parcourir. :(

Auriez-vous quelques infos complémentaires ?

Amicalement Frédo.

 

Pour valider une route de RS dans RW Il faut creer un fichier nomer Route properties.xml dans le repertoire de la route

 

Ayant cette synthaxe

 

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<cRouteProperties xmlns:d="http://www.kuju.com/TnT/2003/Delta" d:version="1.0" d:id="228080808">

 

Entre ces balises copier le contenu du fichier Route.xml de RS en rapport avec la route à activer

 

 

</cRouteProperties>

 

NB Ceci fonctionne avec les routes des createurs peut être pas avec cet addon protéger?

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Daniel ,

 

 

 

Ainsi , quand je post un message , c'est mon point de vue personnel , j'aime bien avoir

de l'espace entre mes phrases , c'est sans doute lassant pour certaines personnes , mais au

moins c'est clair et net et compréhensif.Malgrès tout je m'aperçois que cela cause un dérangement

chez certains sujets,sache que je ne suis pas rancunié et que ce n'est qu'une remarque

qui ne nuira pas en mon sommeil.Je pense que le message est dans les normes maintenant.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0
salut à tous,

 

ce post est riche en informations, mais au risque de me répéter, j'avais déjà fait une remarque sur la pénibilité à lire les posts qui reprennent systématiquement ce qui est dit avant, il y a maintenant les posts où on passe plusieurs lignes entre chaque morceau de phrase ...

Ne le prend pas mal fredo93 mais c'est un peu lassant de faire défiler le texte à chaque ligne que l'on lit.

 

Daniel

 

Daniel a tout a fait raison il faudrait se discipliner un petit peu et éviter de citer le message précédent ça améliorera la qualité des messages. Ce serait dommage de gâcher la lecture du topic aussi riche et intéressant. Voilà si ce n'est pas respecté j'éditerai les messages et cette règle est valable bien sûr dans tout le forum pas uniquement sur ce topic.

 

Bonne soirée à tous et bon début sous RailWorks B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

Bonsoir

 

J'ai installé Railworks par l'intermédiaire de "Steam" , que je connais tres bien , ayant 2 jeux "steam"(mais sur DVD) , et Railworks crash après avoir cliqué sur start : "Railworkspro a cessé de fonctionner" , impossible de changer cet état de fait . Par des recherches internet , et en étant tombé sur UK Trainsim , j'ai vu que on était nombreux à avoir ce problème qui demeure pour l'instant sans solution.

Le "support" de Railworks m'a répondu avec ces conseils :

 

1] After downloading RailWorks, restart your computer before attempting to run it.

2] Verify the integrity your game cache (Please see these instructions)

3] Ensure you are running the latest version of DirectX from Microsoft. You can check this via the Microsoft Support site.

4] Upgrade Microsoft .NET to version 3.5 (Vista features .NET 3.5 by default)

5] nVidia graphics card users can install a specific version of PhysX. You must uninstall the current one before doing so.

6] Ensure you run RailWorks as Administrator on your computer. You can do this by closing the Steam Client completely and start it by right clicking the Steam icon and selecting 'Run As...Administrator'.

 

 

Mais cela n'a rien changé ! j'ai téléchargé par Steam et "installé" 3 fois "Railworks" et ça ne marche toujours pas!

Franchement , c'est se moquer du monde...

Donc pour l'instant Railworks , c'est plutot nul , j'ai jamais eu un jeu recemment(et récent) aussi incapable de fonctionner sous Vista , j'espère qu'ils règleront le probleme tres rapidement , sinon , ils vont devoir me rembourser!

 

Mes specs : Intel core 2 Du0 e6550 2.33ghz

nvidia geforce GTX 260

4 Gb de ram

Vista Sp2

 

_RailWorksProc.exe ne pèse que 6,50 ko chez moi , est ce le "poids" normal ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je tourne sous Vista avec RailWorks, ça marche correctement. Mais j'ai rencontré des problèmes similaires avec quelques autres jeux... Pour régler le schmilblick, j'avais dû réinstaller là aussi .NEt, DirectX, PhysX et les drivers de ma carte graphique... La plaie, ce système...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×