Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
andrea71

wagon ferroviaire SVI Cp32

Recommended Posts

andrea71    77

Bonjour amis passionnés de simulation, je suis ici pour vous informer que l'équipe italienne Neomarailsim a sorti son premier matériel roulant. Il s'agit d'un wagon de chemin de fer produit par la société italienne SVI, en particulier le modèle CP32, un wagon pliable. D'après les informations dont nous disposons, il semble qu'il circule également sur les rails français. En Italie, il est souvent utilisé pour la maintenance ferroviaire et le transport d'accessoires de traitement, de petites machines, de palettes. La publication actuelle a lieu sur le site www.Neomarilsim.it sous Trains complets, car dans le package il y a aussi une repeinture du désormais célèbre V200 ex DB maintenant utilisé par l'entreprise de travaux ferroviaires GCF (grandes constructions ferroviaires) pour ajouter de nouvelles versions du wagon qui sera publié plus tard avec différentes charges pour ajouter de la variété dans une composition hypothétique de train de construction. Je vous salue et vous laisse quelques captures d'écran du panier.

En espérant avoir fait quelque chose de bien, je vous présente les salutations de l'équipe Neomarailsim

Equipe Neomarailsim

Neomarailsim

2020617224235_1.jpg

2020617224212_1.jpg

2020617224245_1.jpg

2020617224147_1.jpg

Edited by andrea71
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×