Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV7106

Plantage Lancement LGV Nord-Pas-de-Calais

Recommended Posts

TGV7106    26

Bonjour, quand je lance un scénario QD sur la LGV NPDC ( au départ de Lille-Flandres et à destination de Paris-Nord en TGV Duplex DTG Carmillon ( UM ) ), un message s'affiche en me disant  "error 0cx00005" . Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui sait-il comment jouer à cette ( splendide ) ligne correctement ?

Un grand merci d'avance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. A tout hasard, vide le cache. Si ça continue, baisse (un peu) la qualité graphique dans les options. C'est une "spécialité" TS et ça arrive parfois n'importe quand.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Ok merci je vais essayer mais est-ce que utiliser RW ENHANCER ( PRO ) peut-être la cause du crash ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Aucune idée, je n'utilise pas la version "pro". Par contre, je me suis servi à une époque de RW Enhancer version "normale" et je n'ai pas eu de problème à ce sujet. Contacte l'auteur, je pense qu'il sera en mesure de te répondre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Bon, j'aui fait ce que tu m'as dit de faire mais je me retrouve avec ce message : 

 

Capturejj.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Vérifie que tu as tous les assets demandés, ça vient peut-être de là (vois ça avec rw_tools). Perso, je n'ai pas de problème avec cette ligne quand je l'utilise, mais je n'ai pas essayé le départ à partir de Lille-Flandres, je démarre plutôt de la gare du Nord à Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
  • De toutes façons même si on en trouve pas de solution mon rêve est d'être conducteur de train. Peut-etre qu'un jour je ferais Lille-Paris Nord en TGV INOUI ( UM ) comme maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

J'ai réussi à l'installer, je t'envoi le fichier des Assets manquants tou à l'heure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Dernière tentative : essaie de partir d'une autre gare que Lille-Flandres, pour voir. Si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas quel peut être le problème, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour ,

ce problème semble arriver à beaucoup d'entre nous....soit le jeu n'a pas été ouvert en 64 bits , soit la ligne n'est pas compatible avec le 64 bits....de toute façon , 8ga de RAM en 32 bits ou 16ga en 64 bits me semble un incontournable....le manque d'assets en free ne me semble pas la cause....par contre un asset foireux peut faire ce genre de problème...mais je ne suis pas trop expert en la matière....et donc je peux aussi écrire des inepties....

Pour mon compte personnel , je suis sur un Pc musclé pour éviter au maximum les déconvenues.........et encore ce n'est pas le plus puissant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 7 minutes, rabby62 a dit :

8ga de RAM en 32 bits

Le 32-bit gère au maximum 4 Go (environ 3,5 au maximum dans les faits).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

ma config : 

I7-4700K / Win 10 64 bit / Radeon RX 5700 XT ( gigabyte ) et 16 GO RAM et un SSD de 930 GO

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Je pense que ça vient de la ligne ( ca me fait ça quelquefois avec d'autres ligne )

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Bon je suis revenu a TS 2019, je n'ai plus "out of memory" mais 0cx00007b.

Je vais me renseigner, je t'en dit + après

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Encore une fois, svp édite tes messages au lieu de les multiplier.
éditer message.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×