Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Guest

Les subtilités de la pub SNCF.

Recommended Posts

Guest   
Guest

Hello. J'ai reçu l'autre jour un beau mail de la seuneuceufeu (j'ai une carte "avantage senior") m'annonçant dans l'allégresse les nouveaux tarifs et les nouvelles remises. Et en même temps, ils en profitent pour sucrer la carte "voyageurs". A eux de nous faire préferer le train... :(

"Cher Monsieur HonfleurVB,

À vous que nous avons plaisir à accompagner toute l’année, en week-end ou sur votre lieu de vacances, nous voulions annoncer qu’en septembre prochain votre carte Voyageur fera son dernier voyage.

Nous avons compris que l’important pour nombre d’entre vous était de voyager au meilleur prix. Et c’est précisément la raison d’être de votre carte Avantage. Elle vous permet de conserver tous les services du Programme Voyageur avec en plus -30%(1) pour vous et -60%(2) pour les enfants qui voyagent avec vous.

Bonne nouvelle, depuis le mois de juin, grâce à votre carte Avantage, les prix de vos billets sont désormais plafonnés(3) à 79€ pour un adulte sur un voyage de plus de 3h, même en dernière minute et les jours de grand départ. Et l’échange et le remboursement sont gratuits jusqu’à J-3 inclus(4).

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque nous vous offrons un code Avantage de 30%(5) pour vous permettre de vous évader ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×