Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
R42

bug édition composition train TS

Recommended Posts

R42    47

Bonjour,

Désolé de vous déranger, mais j'ai bien consulté la FAQ, et j'ai un bug assez embêtant sur TS, je ne peux pas modifier la composition d'un train, j'ai cette erreur qui apparaît systématiquement depuis 4 mois environ... !

J'espère que quelqu'un a une solution.

Merci beaucoup !!

r42

image.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

hello :)

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus ? quand tu parles de modification de composition, c'est sur une ligne payante, sur des scenarios d'auteurs gratuits ?

tu passes par où pour faire tes modifications ? 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

 

Tu peux utiliser Bonjour, j'ai eu ce problème avec ma configuration. C'est apparemment du à un manque de mémoire, et j'ai résolu ce souci en "allégeant" la configuration.

Si tu as trop de lignes installées ou une configuration un peu "juste", tu as effectivement ce message qui apparaît.

Tu eux utiliser StoreThem pour enlever provisoirement les lignes inutiles dans ton DLC

Egalement logiciel Locoswap qui montre les lignes installées, les consists et en quelques clics permet de modifier une rame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
R42    47

Bonjour @olivierlyon et @mickey26 

Tout d'abord je m'excuse par cette réponse tardive, je n'ai pas du voir le message dans mes notifs 

En fait, quand on paramètre un quick drive sur le menu conduire, j'appuie sur modifier modifier dans le menu de droite le train sélectionné (par exemple BR 440 3 voitures), et puis ca charge et 10 secondes après ca donne ce message.

Je vais essayer la solution de mickey 26

Merci beaucoup à vous deux !

r42

Share this post


Link to post
Share on other sites

×