Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julie53

Aide - Train Sim 2

Recommended Posts

Julie53    0

Bonjour, 

Je me permets de poster un message (je ne sais pas si l'endroit du post est correct , et je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon emplacement). Je rencontre un petit soucis, en ce moment je joue en jeu libre sur la carte Sand Patch Grade je suis à la gare de triage de Camberline. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas à ouvrir les portes de "garage" pour y faire rentrer le train j'ai essayé de cliquer dessus ou d'utiliser les touches pour ouvrir les portes des passagers mais ca ne fonctionne pas. Je me doute que cela est possible car sur la carte je vois des rails, mais impossible de les ouvrir. 

Pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir les portes ? 

Merci d'avance. 

Bonne soirée à tous et à toutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

« Gare de triage de Camberline » sur Sand Patch Grade ? J'ai parcouru cette ligne de long en large et fait tous les scénarios et services, jamais vue... De plus il n'y a pas de services « passagers » sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ah oui peut-être bien, phonétiquement ça y ressemble. Pas certain qu'on puisse ouvrir les portes des garages, en tout cas aucun scénario ne le propose. Quant à la descente de passagers il est fort possible que ça ne soit possible que si le train (de voyageurs, donc non prévu pour circuler sur cette ligne) est arrêté le long d'un quai prévu à cet effet, et il n'y en a pas sur Sand Patch Grade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie53    0

Oui c'était bien Cumberland mais je ne savais pas l'écrire. Je vous remercie pour vos réponses :) Bonne continuation à tous et à toutes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×