Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yanniks

TS 2021 ou TS Deluxe ?

Recommended Posts

yanniks    0

Bonsoir à tous, 

J'ai le projet d'acheter TS 2021. Néophyte que je suis, je viens demander conseil ici. Faut-il plutôt acheter TS 2021 ou TS Deluxe ? J'ai bien compris sur steams l'intérêt du Deluxe est d'avoir des des cartes et des trains en plus ...

Sauf que dans l'idéal  , je voudrais plutôt télécharger des addons FR (lignes, train ... ) D'où ma question ? que me conseillez-vous en terme d'achat ? Le fait de ne pas acheter la version Deluxe risque t-il de me bloquer à un moment ? 

Merci pour vos réponses, 

Bonne soirée, 

Yanniks

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonsoir à toi ! Première chose, consulter rapidement la FAQ, tu apprendras un tas de choses sur TS :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Dans la mesure du possible ne pas payer le prix plein, il y a suffisamment d'offres, avec un soupons de patience et de recherche.

Exemple, TS21 est trouvable à moins de 10€  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yanniks    0

Hello, 

@HonfleurVB : Exact ! Merci j'avais bien commencé à faire ça, elle est super bien faite, mais j'ai trouvé la réponse à la question ^^ d'où le sujet sur le forum. 

@jibeh : Exactement ! j'ai bien vu la différence de prix. J'avais peur d'être trop limité si je partais sur la version de base à 10 € (en promo actuellement) mais visiblement non ça va le faire ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Attention aussi aux lignes gratuites qui utilisent le plus souvent des objets (assets) de lignes payantes. Là aussi il faut attendre des promos. Je me suis fais avoir plusieurs fois et surtout par impatience...

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites

×