Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

DOM95    1

Bonjour à tous,

Depuis hier, je rencontre un problème d'affichage sur la ligne de Richard "Compagnie du Midi". A priori, je ne pense pas qu'il s'agit d'assets manquants car la ligne a toujours très bien fonctionné. J'ai déjà eu des assets manquants sur des lignes mais c'est bien la première fois que je constate ce genre de dysfonctionnement.  

Je joins 2 screens. Le 1er gare de Pau où des rectangles jaunes et noirs apparaissent avec "TEXTE" et le second Gare de Saint Jean de Luz avec des rectangles "MISS" .  

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pau.jpg

Saint Jean de Luz.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, DOM95 a dit :

Bonjour à tous,

Depuis hier, je rencontre un problème d'affichage sur la ligne de Richard "Compagnie du Midi". A priori, je ne pense pas qu'il s'agit d'assets manquants car la ligne a toujours très bien fonctionné. J'ai déjà eu des assets manquants sur des lignes mais c'est bien la première fois que je constate ce genre de dysfonctionnement.  

 

Bonjour. Réinstalle les assets de la ligne à tout hasard, TS est parfois capricieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
DOM95    1

Merci pour ce retour, je vais regarder. Mais le problème est vraiment aléatoire. J'ai testé sur d'autres gares de la CDM (Bordeaux, Perpignan, Bayonne, Cambo les Bains) =>RAS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Regarde si tu as ts les prérequis.

Rw tools te sera d'une grande aide

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As-tu assez de mémoire sur ton PC ? Et as-tu d'autres choses qui tournent en tâche de fond ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×