Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Dimitri1998

Problème tsw 2 ps4

Recommended Posts

Dimitri1998    0

Bonjour je.joue a tsw 2 sur ps4 sur la map de Londres avec le train de 1972 stock. Partance a lambeth north a 17 h 03 puis destination harrow wealdstone. 

Mon problème est que en bas a droite de l'écran sur le 0 du au rapport de vitesse qui vont jusqu'à 3 il est entouré d'un carré rouge. Les portes sont fermés le manipulateur de traction est basse et linverseur est bien en marche avant. Je n'arrive pas a redémarrer mais aussi car je sais que le carre rouge doit passer en blanc comment fait ton ? Les tutoriels sont pas tu detailles. Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Tu as un bouton sur ta gauche " Audible Warning Valve Reset " (que le tuto te fait appuyer dès le début) qui permet d'obtenir la traction. Typiquement aussi la machine se bloque quant on veut accélérer trop tôt durant une fermeture des portes en station, il faut bien attendre le bip avant de re-tractionner, le cas échéant rappuyer sur le bouton. Évidemment avant de partir il faut avoir aussi insérer la clé en bas à gauche du fauteuil (bien expliqué dans le tuto).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×