Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 14 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Oreo

Modification Béziers Narbonne Port la Nouvelle

Recommended Posts

Oreo    354

Bonjour 👋 

Cela fait un petit moment maintenant que je modifie la ligne de GérardS. Je viens de voir qu'une nouvelle version était sortie, je souhaite néanmoins proposer ma version si les auteurs sont d'accord. Il suffira de sauvegarder au cas où elle ne convienne pas. Il n'y a aucun devers mais les voies ont été entièrement modifiées de Béziers à Port la Nouvelle par les voies de la LGVMedsouth. La portion jusqu'à Cazoul à été supprimé afin de gagner en performance, ainsi les gares on elles aussi été refaite. J'attends un éventuel accord pour upload la ligne. Je remets une des vidéos que j'ai faites entre Béziers et Port la Nouvelle.

 

Cordialement 

Oreo

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci pour la nouvelle, la nouvelle version de la ligne change effectivement, mais niveau performance c'est pareil. 

Je m'en remet à ta ligne pour avoir une expérience fluide. 

 

Espérons un upload prochainement !

 

DimitriMécano

Edited by DimitriMécano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354
il y a 15 minutes, DimitriMécano a dit :

Salut

 

Merci pour la nouvelle, la nouvelle version de la ligne change effectivement, mais niveau performance c'est pareille. 

Je m'en remet à ta ligne pour avoir une expérience fluide. 

 

Espérons un upload prochainement !

 

DimitriMécano

Ma version tu veux dire car il ne s'agit pas de ma ligne ^^ je ne suis pas créateur 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Oreo a dit :

Ma version tu veux dire car il ne s'agit pas de ma ligne ^^ je ne suis pas créateur 

Oui c’est ça 😅

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 
Sur la Donner Pass , scénario : Danger on Donner . Les scénario est bien , mais je vois mal autoriser un train à passer à côté ! 

Incendie on Donner  01.jpg

Incendie on Donner  02.jpg

Incendie on Donner  03.jpg

Incendie on Donner  04.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539
Il y a 20 heures, Oreo a dit :

Modification de la ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle

Bonjour.

En réponse à la demande de Oreo

1) Upload c’est quoi exactement ?

2) En quoi consiste les modifications ?

3) la ligne a été créée avec les voies françaises de Dominique, ces voies ne doivent pas être changées.

4) La suppression de la voie unique Colombiers / Cazouls les Béziers, qui à mon avis ne gagne rien en performance, ampute la ligne de sa section de voie unique.

Les performances : FPS

TS 32  de 26 à 42 FPS - TS64 de 31 à 48 FPS

Ce qui permet un déroulé satisfaisant du scénario.

Selon leur complexité les scripts  des signaux influencent le taux de FPS. (Scripts retirés taux 65à 86)

Malgré cela, je ne m’oppose pas à la diffusion de cette version à condition qu’elle ne porte pas le même nom et le même numéro.

GerardS   

 

TS 42 FPS.jpg

TS64 45 FPS.jpg

TS sans scripts.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour Gérard 

Merci de m'avoir répondu. L'upload c'est mettre en ligne un fichier, en ce qui concerne les modifications j'avais commencer avant que tu ne sorte une nouvelle version. J'ignorais totalement l'existence de celle ci, je voulais simplement modernisé les gares avec des assets de Michael Blackbird que je trouve vraiment jolie. Pour les voies je voulais testé ceux de la LGVMED et je trouve que ça donne un beau rendu également. En retirant une partie de la ligne j'ai remarquer une amélioration de FPS nous avons pas tous les mêmes machines pour faire tourner TS au poil, pour ma part j'ai un I5 4690k Overclock à 4,6GHz 16 Go de ram et une 1660 super 6go. TS étant mal optimisé même les plus grosses config on du mal. Sinon je voudrais savoir qu'entends tu par retiré un script? Comment procéde tu ? Actuellement sur la ligne que j'ai modifié je dois tourner autour des 55 60. Je pense que certains assets étant dépassé consommait pas mal de ressource c'est pour ça que j'ai remplacé pas mal de végétation aussi. Enfin voilà pour ce qui concerne les modifs 

Cordialement 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Retirer les scripts, c’est tout simplement supprimer le dossier Scripts ou le fichier scripts de du signal.

Naturellement les signaux ou le signal concerné ne fonctionne plus.

J’effectue cette opération pour tester un signal : fonctionnement ou incidence sur la performance.

Tu peux mettre ta version en ligne si tu le désires.

Pour cela tu clones ta ligne, tu la renommes : Beziers Narbonne Port la Nouvelle ( Vers Oreo)

Et tu as nouveau nom et nouveau numéro.

J’aimerai bien tester ta version avec les voies de la LGVMED mais remet la section de voie unique.

Cordialement

GerardS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×