Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Lier TSW2 Epics Game et DLC Steam ?

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

j'ai récupéré TSW2 sur Epics Game et ça fonctionne bien.  J'ai également un ensemble de DLC pour TSW sous mon compte Steam.

Peut-on lier son compte Epics Game avec le Steam afin de récupérer mes anciens DLC TSW sous TSW2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

C'est une bonne question, j'ai copié les DLC de TSW dans le répertoire de TSW2 mais, je m'en doutais un peu il n'apparaissent pas dans le menu du jeu. Donc on va attendre une solution éventuel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Copier ne sert à rien, ils ont d'abord été adaptés pour TSW2, et justement on avait du attendre leurs adaptations, c'est venu au fur et à mesure..
Jean-Luc, je ne crois pas, Epic n'est pas Steam. En dehors d'epicgames (ou dovetail)  je ne sais pas qui pourrait répondre à cela.
;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,668

C'est deux plateformes différentes, je doute fort qu'on peut migrer des contenus d'une plateforme à l'autre, rien que pour les sécurités anti copie des DLC...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Vu sur https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/about-trainsimworld#faq-27

 Will the Epic Games Store version be compatible with other versions?

No, if you already play Train Sim World 2 on other platforms (eg. Steam), your Add-Ons will not be compatible with the Epic Games Store version. Likewise, any purchases on Epic Games Store will not work on other platforms.

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Disons que comme ce sont des plateformes concurrentes, elles n'ont pas d'intérêt à partager les ressources. C'est un peu comme Netflix vs Amazon

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Cela ne va pas dans le sens du client en tout cas !  Quand je pense que la plupart d'entre nous l'avons acheté 3X, en Beta puis  TSW et enfin TSW2. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×