Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

cesar.marie    18

Salut,

je me permet de déterrer ce topic car j'ai trouvé un petit bug, je n'avais encore jamais testé le 81500 en livrée Langedoc Rousillon en Diesel mais j'ai découvert que les sons étaient différents (ci-joint l'audio à l'arrêt du moteur). Bien évidemment j'ai désinstallé/réinstallé l'ensemble ;) c'est toujours pareil.

C'est le seul que j'ai trouvé avec ce défaut donc rien de bien grave.

Bonne soirée

BGC_LR.mp3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 10 heures, cesar.marie a dit :

Salut,

je me permet de déterrer ce topic car j'ai trouvé un petit bug, je n'avais encore jamais testé le 81500 en livrée Langedoc Rousillon en Diesel mais j'ai découvert que les sons étaient différents (ci-joint l'audio à l'arrêt du moteur). Bien évidemment j'ai désinstallé/réinstallé l'ensemble ;) c'est toujours pareil.

C'est le seul que j'ai trouvé avec ce défaut donc rien de bien grave.

Bonne soirée

BGC_LR.mp3

Bonjour ;)

je me permet de répondre a la place d'Enzo, car étant absent pour un petit moment encore et n'ayant pas les moyens informatiques a disposition.

Enzo s'est contenté que de "Reskiner" les AGC V5. pour les sons il faudrait surement voir sur la page de l'auteur des AGC étant donné que ceux-ci sont partie intégrante de la mécanique si je puis dire :)

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cesar.marie    18

J'aurai aussi été tenté de contacter directement Yohan mais vu que ce problème ne concerne que les deux motrices Languedoc (du pack de Reskins d'Enzo) je me disais qu'il y avait peut-être eu un conflit avec je ne sais quoi lors de l'export pour cette texture en particulier.

Après encore une fois on parle vraiment de détails, le reste fonctionne très bien :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENZOBOUQUET    3,674
Le 16/07/2022 à 14:10, cesar.marie a dit :

J'aurai aussi été tenté de contacter directement Yohan mais vu que ce problème ne concerne que les deux motrices Languedoc (du pack de Reskins d'Enzo) je me disais qu'il y avait peut-être eu un conflit avec je ne sais quoi lors de l'export pour cette texture en particulier.

Après encore une fois on parle vraiment de détails, le reste fonctionne très bien :rolleyes:

Salut,

Merci pour ton retour, je regarderai dès que possible (d’ici un petit moment) si éventuellement il n’y aurait pas eu un fichier qui aurait sauté ou un mauvais copié-collé :) 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

J'ai bien trouvé les remorques ZGC Bourgogne, mais impossible de trouver les motrices M1 et M2 qui se trouvent bien dans la liste. Où puis-je trouver ces deux motrices ?

Merci pour vos réponses.

Amitiès

XGC BGC Bourgogne 81500.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×