Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

mickey26

Locomotives

Recommended Posts

mickey26    1

Bonjour à tous, beaucoup sont encore en vacances et pour ma part je suis devant mon TS2021 à essayer de comprendre pourquoi de nombreuses machines installées n'apparaissent pas dans les possibilités de choix de machines quand on lance le jeu. 

Par exemple j'ai la 2D2 en clavier azerty de plm3 dans mes assets, mais elle n'apparaît pas dans le choix des machines dans les visuels, même encercle barré 

De même certaines machines sont signalées mais avec un cercle bleu barré !

Avez vous une idée du problème qu'il peut y avoir dans TS2021 ?

Merci pour vos tuyaux toujours précieux !

Bonnes vacances pour ceux qui y sont

exemple.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

si c'est en qd, c'est normal car tu dois faire tes propres consist ( comme avec sim express ).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Mickey26, regarde dans la section "téléchargements", sous-section "matériel roulant - Images PreLoad", il y a pas mal de choses intéressantes. Ca te permettra de faire apparaître certaines images de locos dans les QD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Merci pour vos réponses toujours judicieuses ! effectivement, dans la section matériel roulant, j'ai trouvé des choses dignes d'intérêt.

Est il possible de créer ces images PreLoad avec nos machines téléchargées, ce serai sympa ensuite de les publier.

Merci à tous pour vos conseils.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pour chaque engin, il doit y avoir un dossier "LocoInformation" comprenant  l'image Pleload que tu cherches, elle doit être au format 256x128 en png,
un jpg renommé en "png" fonctionne, et prend 10x moins de place ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Mickey26.

Pour répondre à ta question, si tu veux créer une image de ta loco (au cas où il n'y a pas de preload tout fait ou si tu veux une image personnelle), tu peux faire une capture d'écran et, avec un logiciel d'édition d'images, modifier ta capture d'écran pour qu'elle soit à la taille indiquée par Jibeh et la sauvegarder dans un répertoire préload créé dans le répertoire de ton engin au format .png.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Merci à tous pour vos conseils ! Je m'attaque à la réalisation de Preload pour mes machines et je vous tiens au courant.

J'ai déjà récupéré des images grâce à HonfleurVB que je remercie pour son "tuyau"

Share this post


Link to post
Share on other sites

×