Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 43 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

pierretdeb

Problème cameras extérieur TSW2

Recommended Posts

pierretdeb    1

Bonjour à tous,

je viens d’acquérir TSW2 il y a peu et j’ai un gros soucis concernant les caméras extérieures. Je n’arrive tout simplement pas à les mettre. J’ai beau appuyer sur les chiffres 2,3,etc de mon clavier et rien ne se produit. 
J’ai commencé l’activité découverte de l’ICE et à un moment on me demande d’appuyer sir 3 pour passer en vue extérieure j’ai beau appuyer rien ne se produit donc impossible de terminer le tuto. 
 

J’ai regardé dans le paramétrage des commandes et j’ai vu une option caméra d’immersion extérieure que l’on peut configurer en libre et autres paramètres j’ai tout essayé et cela ne change rien. 
 

Merci d’avance pour votre aide. 
 

Amitiés, Pierre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Pierre, ta touche majuscule n'est pas restée activée par hasard ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    1

Bonjour,

 

merci pour vos réponses mais j’ai bien vérifié que la touche maj n’était pas activée avant de mettre ce post. Cela n’a rien changé malheureusement. 
 

Amities, Pierre.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et dans la configuration des touches, il n'y a rien là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    1

Bonjour,

 

j’ai modifié la configuration de raccourcis clavier sur les vues extérieures et apparemment cela fonctionne. Cela m’étonne cependant que par défaut les raccourcis ne soient pas corrects meme si TSW2 se base sur un clavier qwerty. 
C’est la même chose pour TS2021 et pourtant les raccourcis caméras extérieures sont bien configurées. Mais bon l’essentiel c’est que cela fonctionne. 
 

Néanmoins est-ce quelqu’un sait s’il existe une vue intérieure comme dans TS2021 en appuyant sur la touche 5 du clavier. 
Meme si je sais que dans TSW2 on peut se déplacer librement dans le rame quand elle est arrêtée bien sûr. 
 

merci d’avance pour vos réponses. 
 

Amities, Pierre
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 14 heures, pierretdeb a dit :

Bonjour,

 

j’ai modifié la configuration de raccourcis clavier sur les vues extérieures et apparemment cela fonctionne. Cela m’étonne cependant que par défaut les raccourcis ne soient pas corrects meme si TSW2 se base sur un clavier qwerty. 
C’est la même chose pour TS2021 et pourtant les raccourcis caméras extérieures sont bien configurées. Mais bon l’essentiel c’est que cela fonctionne. 
 

Néanmoins est-ce quelqu’un sait s’il existe une vue intérieure comme dans TS2021 en appuyant sur la touche 5 du clavier. 
Meme si je sais que dans TSW2 on peut se déplacer librement dans le rame quand elle est arrêtée bien sûr. 
 

merci d’avance pour vos réponses. 
 

Amities, Pierre
 

 

Sur TSW il n'y a plus que les touches 1 (vue cabine), 2, 3 (vues extérieures en mouvement) et 8 (vue libre bord des voies, "vue "spotter") qui sont en usage.

Sinon étrange ton problème de région de clavier, TSW gère normalement automatiquement l'azerty contrairement à TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×